lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cherche a recuperer pour une somme plus ou moins modique...telephone portable debloque, modele pas a la mode de preference chargeur et batterie convenables.une petite toute petite preference si modele a clapet et un vague appareil photo, mais pas indispensable, on est pas difficilel envoi est a ma charge...celui d adele a vraiment rendu l ame et comme elle a un forfait de chez ""leclerc""et si ca peut debarasser vos tiroirsmercilyllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai peut etre ça en stock...Chui à Nantes je zieuterai demain....Les miens sont tous debloqués....J'te dis tout ça demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci...suite en Mp si tu veux..tu es donc au pays des fées..bon voyage retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mouais chuuut elle va t'entendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhmax72 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut, J'ai ce qu'il te faut si tu cherches toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai toujours pas eu le temps de regarder encore là chui à lille.....Comme tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'en ai un mais hélas pas débloquer soit disant que si mais non enfaite lol il prend sfr et il est tactile au cas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je suis coincee car elle est leclerc...donc pas trop le choix...snifffc est gentil merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites