Mylene27781 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Qui sera à l'exposition de Rouen le 3 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Alors si tout va bien d'ici là j'y serai pour confirmer Falak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ohh chouette !!!Tu fais juste la confirmation ? pas de concours avec Dark et Cheewa ?Qui sait qui va me soutenir 2 minutes avant qu'Easy fasse son clown mDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 arff je ne sais pas pour les 2 autres lol piouff c'est du boulot tout ça mdr!t'inquiète avec falak ça risque d'être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il a déjà fait des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 non aucune lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 AH bah tu me rassures lol.Bon bah on va bien rigoler entre Easy et Falak ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nous on sera de la partie avec je sais pas qui mais on aura des samoyedes des chien loup tcheque le malamute et le bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bon et bien ca y est j'ai craqué Easy est engagé.On filmera pour en rigoler plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pfff il faudrait que je fasse confirmer Falak..arff a voir c'est Monsieur Leneuf , je ne sais pas si ça vaut la peine d'emmener Cheewa et dArk ils ont déjà était jugé par lui ... vous en pensez quoi le pro du ring?ce qui me retient le plus c'est la corvée du bain !! en plus ils muent donc pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh si si viens s'il te plaitPromis avec Easy on va te faire rire, moi blanche comme neige et Easy qui va aller faire un gros bisous au juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le problème c'est que je me suis vautrée la dernière fois devant lui déjà ..et puis j'ai rien appris à falak je te dis..... assez vite ! j'ai vu qu'on pouvait inscrire jusqu'au 6 novembre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mylène m'a engrainé !!!! Donc pour nous, première expo de mlle Yuki, en puppy puisque 7 mois au moment de l'expoelle n'a rien appris non plus je vous rassure !! donc ca promet tout ca ! surtout quand on voit le tonneau qu'elle est devenu.... MMDDDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le juge va partir en dépression après avoir vu notre gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'y serai avec Valkhan, au plaisir de vous rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ça yé c'est officiel nous avons inscrit Yuki en puppy!!Ça angoisse un peu quand même!! Il reste un mois pour qu'elle soit presque sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vous souhaite bonne chance les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je croise les doigts les filles !Ne stresser pas ça vaut pas le coup hihihi !!! Ca va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Fifou a écrit:Je vous souhaite bonne chance les filles!!Pas besoin on t'embarque on a besoin de notre coach bonne humeure !Hop hop !!Merci c'est gentil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mylene2778 a écrit:Fifou a écrit:Je vous souhaite bonne chance les filles!!Pas besoin on t'embarque on a besoin de notre coach bonne humeure !Hop hop !!Merci c'est gentil les fillesOui mais ça dépend à quelle heure c'est parce que moi je bosse le samedi et j'ai soldé tout mes RTT pour cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un dimanche ma nouille pas de chance ! va falloir trouver une meilleure excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Inscris Flaya au passage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trooop coool!!! J'ai pas confiance en moi pour inscrire Flaya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Te moques pas grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ohhhh dommage ça aurait été rigolo que vous passiez toutes les trois le même jour !!! Grande première hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui le juge serait partit en hopital psychiatrique à la fin le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je me tâte encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 dépêche lol c'est jusqu'au 6 les inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ouiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Viens coupine c'est toutes notre première fois c'est sympa de le faire ensemble ! Après ce sera encore plus dur de te lancer seule .Si tu t'inscris laurine s'inscrit aussi !!! N'est ce pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 . piouf qui lave mes sam si je viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 AH bah me dit pas ca moi j'adooooore ca ! Tu vas me voir débarquer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mince.. je peux dire quoi alors??non en fait je ne sais pas trop . j'ai un monsier qui veut voir du samoyède et je lui ai dis qu'il y avait l'expo ..seulement je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande si j'y allis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rhoooooooooooooo Mylène tu viens de me faire penser... j'ai un chiot qui pourrait aussi être confirmé .. je vais envoyer un message aux propriétaires ..merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah bah voilà deux bonnes raisons pour aller à Rouen ! Hihihihi tu es foutu Laurine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est fait Mylène , Merci j'ai prévenu grâce a toi . je ne sais pas s'ils iront mais au pire y a le vendredi pour la confirmation ..eux pour moi on va pas s'emballer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oooh mince j'y ai cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui en tout cas les filles vous ferez honneur à vos loups si je ne viens pas parce que j'ai dit au Monsieur que tous les maitres de sam étaient sympa j'ai dit aussi que c'était des bourriques a leurs heures.. (24/24) non mais je vous dis , je suis toujours méga longue a prendre une décision et j'aime pas trop à l'avance . l'année passée j'ai payé Montluçon et j'ai du revenir a cause de la voiture alors j'attends la dernièrre minute histoire que ça ne me porte pas la poisse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 AH oui mais la y a pas de soucis de voiture puisque je peux te prendre en passant ! ahahaha !Ah bah oui nous on est de GRANDE BAVARDE de SAM le pauvre il va avoir mal aux oreilles ! Et t'inquiètes quand on passera on montrera leur tâlent !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis surement pas aidée mais.....ca veut dire quoi ca : "Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 moisne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiensd'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial.Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 euh . justement c'est la question que je me posais. ça veut dire qu'on ne peut plus faire en puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je crois pas que ça nous concerne parce que les nôtres sont déjà inscrits au LOF même si c'est au LOF provisoire...enfin il me semble que c'est un truc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le spros des ring et du slip !! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca veut dire que tu ne peux pas inscrire un chien LOF de plus de 6 mois si tu n'as pas encore reçu son certificat de naissance (il te faut le numéro de LOF). Avant, on pouvait en marquant "LOF en cours" à la place du n° mais maintenant la SCC n'a plus de retard dans le traitement des dossiers de naissance et donc tout le monde devrait avoir le certificat de naissance de son chien avant qu'il ait 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 D'accord Merci Elizabeth!!Donc avec mon papier rose du LOF provisoire c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 D'accord! Merci pour tes réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ahahaha alors la nuit t'a porté conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Noooon.... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites