Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Rouen 76

Messages recommandés

Non mais c'est pas vrai vous faites un GANG ou quoi

Steffie sur Facebook que je te coatch dans l'acceptation d'aller en expo hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifou file faire l'expo toi ... c'est instructif tu vas voir .. après t'as plus envie de les faire

non mais tu devrais . c'est l'occasion hihi en plus c'est a l'abri donc m^me s'il pleut pas de soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIII??? Tu me veux pas dans ton groupe? je suis rejettée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non , je te pousse vers les découvertes lol! mais après si tu veux rester avec moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
euh non , je te pousse vers les découvertes lol! mais après si tu veux rester avec moi geek


MAIS NON LAURINE !!!!!
Ton dernier message était très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok .. mdr alors : Tu vas te bouger le Qfifou et t'inscrire de suite non d'une pipe !! Twisted Evil

Ps: les filles pas la peine de prendre vos culottes ils donnent des slips sur les ring... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait quand tu passe devant le juge il te donne un petit carton ou feuille avec le résultat et

ça s'appelle un slip.. je ne connaissais pas non plus il a fallu que je débarque sur le fofo pour apprendre que je ne devais pas mettre de culotte pour les expos car on me donnait un slip où string vu l'épaisseur de la feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vraiment un phénomène notre Laurine nationale! Même si elle me veut pas dans son gang!!!! mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont rechangé les clotures d'inscription c'est demain minuit

Et je pense que je vais devoir y aller le dimanche , le frère de falak doit y aller ça le fait pas un si je me dégonfle là..

pouhhhhhhhh en plus on sera peut être dans la même classe

enfin l'important c'est que tout soit good hein?

mylène grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est de ta faute ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encoure jusqu'a Minuit hihihi!!

Par contre Flaya est en mue vous pensez que c'est judicieux? elle est pas très belle avec plein de trous partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle est sur la fin Easou moi c'est le début de l'horreur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave y a rien qui interdit de présenter une chienne en mue tu peux pas me prévoir.
okita aussi il me semble a ces chiennes en mue et va en expo. A mon avis a cette période la on sera pas les seules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Falak est inscrit pour dimanche pff galère lol du coup j'ai mis que lui ,(comme Cheewa est déjà passée avec Le juge ...)

... et Son frère doit aussi y être, hâte de le revoir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi je ne sais déjà pas me coatcher mdr!! Il faudrait mieux vous débrouiller toute seule lol si vous voulez réussir ..

mais je veux bien délirer avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala je débarque moi !!!!

Donc comme ça Steffie et laurine ont enfin cédées mmmmmddddrrr

Ça va être de la folie tout ça avec les chiennes que l'on a en plus Wink

Par contre j'ai une question : Yuki vient juste d'avoir ses 6mois et on a toujours pas son papier du LOF. Elle est bien inscrite à l'expo mais avec le numéro de lof de la portée vu que rien d'autres. Est ce qu'on va se faire jeter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ramène son lof provisoire, le papier d'acquisition, le carnet de santé et le passeport. Je pense que ça devrait le faire. Et puis ma pièce d'identité hein!!!!


Cécile, appelle ton éleveuse oui. C'est un coup elle a et elle va te l'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste, je ne vous verrai pas car les sam et les CLT ne sont pas en expo le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en mue aussi .. je ne sais pas si je vais le relaver entièrement ..

Sinon l'idéal serait vendredi comme ça le poil a le temps de regonfler un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour m'aider à rendre Flaya présentable pour l'expo (étant en mue) j'ai acheté de l'huile de saumon et un nouveau shampoing pour quelle soit bien blancheeeee sur le peu de poil qui va lui rester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles j'ai même envie de vous dire si vous être en appartement que même plus tôt ça ne peut qu'être mieux hein ..

Moi ici c'est mission impossible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii merci pour tes conseils. Je vais la laver plus tôt alors comme ça le peu de poil qu'elle a aura le temps de regonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Bah on va faire cela alors .
Et après la vieille tu leurs rinces juste les pattes pour qu'elle redevienne blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...