Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Rouen 76

Messages recommandés

Ouii je l'ai rssayé elle a l'air de pas être trop derangé! Mais je suis contente de l'avoir eu si tôt comme ça elle va s'habituer à cette laisse... Enfin j'espère...
Hier on a travaillé vite fait avec les trois ben elle a pas été distraite elle regardait que le bonbon ça m'a un peu rassuré j'espère qu'elle sera comme ça le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah c'est géniale pour une première fois avec d'autres chiens !
Continue coupine est Flaya sera fantastique le jour J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te mets pas la pression hein Steffie, c'est quand même bien particulier une expo donc surtout tu reeeeeeeeeeeespires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuh... Tu crois Grand chef? Car je suis stressés en effet... Déjà que Flaya est en mue.. Alors si elle fait n'importe quoi...
En même temps je lui bourre pas le crâne c'est 3exos par jour de 3/5min pour le statique!
Après la marche aux pieds c'est peu tout les jours. Et j'en profite parce que je suis en vacances parce qu'apres j'aurais un peu moins de temps...

C'est particulier dans quel sens? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Euuh... Tu crois Grand chef? Car je suis stressés en effet... Déjà que Flaya est en mue.. Alors si elle fait n'importe quoi...
En même temps je lui bourre pas le crâne c'est 3exos par jour de 3/5min pour le statique!
Après la marche aux pieds c'est peu tout les jours. Et j'en profite parce que je suis en vacances parce qu'apres j'aurais un peu moins de temps...

C'est particulier dans quel sens? ^^


tu verras hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux les filles vous prenez pas la tête sauf pour celle qui envisage de faire que du concours ..

moi j'y vais en me disant que c'est juste pour la confirmation de mon loup et avoir une idée sur ce qui cloche un peu ..

en fait ce qui me fait le plus stresser c'est de savoir si le frère de Falak sera bien confirmé , en tout cas elle s'entraine aussi la maitresse
purée et moi j'ai toujours rien fait ..un peu le statique ..mais pour courir au pieds .. euh pour l'instant il pense plus à jouer encore hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr diiiiiiiiis Laurine!!! Et promi je te dirais comment on fait pour utiliser Google et faire des recherches internet. mince

Oui je vais me destresser en plus pour le moment elle se débrouille vraiment pas trop mal apart que tout à l'heure elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas travailler elle sautait pour attraper la friandise. mdr chipiiiie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


17 samoyèdes inscrits en différente classe pour dimanche

et bin moi je vais pas être embêter avec les autres..ptdr!!! y va encore m'arriver une couille je le sens bien..

je savais que je ne devais pas y aller ....

si Falak est pas confirmé galère !! par contre le côté positif c'est que si il est il n'a pas de rival potentiel MouhahahaMouhahaha la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuh..... Pourquoi je me suis inscrite moi aussi??? 17???? Mais c'est énorme moi avec mon fauve.... Rolalala.... La honte assurée ici aussi!!!
On sera la pour te soutenir Laurine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



INTERMEDIAIRE Mâle M. LENEUF Christian 1



OUVERTE Mâle M. LENEUF Christian 5


JEUNE Mâle M. LENEUF Christian 2


INTERMEDIAIRE Femelle M. LENEUF Christian 3


OUVERTE Femelle M. LENEUF Christian 2



JEUNE Femelle M. LENEUF Christian 3


PUPPY Femelle M. LENEUF Christian 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steffie moi je serai seule sur le ring mouhaha ..


Et Puppy femelle c'est pareil 1 seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la proprio l'a mis en Jeune mâle ..

fifou t'es en jeune mâle aussi toi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH AAAHHH AHHHHH!!!!! mince


Vilaine cette Laurine!!! (tu me diras elle sera peut être plus favorisé dans la catégorie des mâles car tout ceux que Flaya elle leur a fait tourner la tête..... elle est so Sex.... mdrrr et comme ca les mâles feront n'importe nawak et Flaya nooon mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui fait mais méga c...r c'est d'être seule sur le ring bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffle allez Keupine....ne t'en fais pas trop !!! on sera là pour t'aider....













ben oui .............je viens avec kikinne et ça va être génial de se retrouver avec vous toutes les copines !!! houhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo......

je voulais juste te laisser un peu galérer.. hihihi !!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh troop géniale Laurence Anne !!!
Je suis ravie de faire ta connaissance et celle de ta chienne !

Une de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnnnnnnn trop Classe

tu viens avec manu? où seule comme une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment Manu veut venir !!! à voir au moment voulu...mais je pense qu'on sera tous là ... au fait c'est loin de chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si manu veut venir hihi

hum au pif 35 kms mais c'est une bonne partie de voix rapide mais quand tu viens du nord c'est 35 kms au dessus de Rouen ..

pourquoi tu veux passer hihi?

hannnnnnnnnn, moi Sonny ne devrait pas venir , c'est franchement pas sont truc .; et son père c'est parce que je lui ai dit que toute seule, je n'arriverais pas à tout prendre mouhaha ( bin voui faut des chaises hihi et la b^te et la brosse , c'est une vraie expédition pour nous surtout!( quand il faut tout porter) et le parking est méga grand. bouhhhhhhhhhhhhh et éventuellement la bouffe et les gamelles de flottes

bref rien que d'y penser .. mdr mais on va se voir alors ça c'est cool avec les filles ..vais me doper en vitamine

en plus Falak n'arrive pas à resté propre plus de 15 minutes .. je sens que je vais être un peu stressée du jour où il sera lavé jusque l'expo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurine tu me fais trop rire !
C'est vrai que le parking est grand ??? autant arrivé à l'avance pour avoir les premieres places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en descendant... on passe pas loin alors ??? faut que je regarde l'itinéraire, mais ça serait sympa de passer ! je vais voir ça..et je te dis quoi...

c'est vrai qu'y en a des choses à embarquer .... j'ai déjà fait l'expo de Rouen mais c'était avec Giro en 94, et 95... je ne me souviens plus du tout des lieux !!! ben oui...on vieillit !!!

en tous cas, toutes ensembles....on va réussir à s'organiser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Laurine... mais en fait c'est pas le truc d'être seule c'est vraiment que les expos c'est pas ton truc. Un conseil, prends un petit trolley, tu sais ceux où tu peux porter valises, courses ou tout autre chose. Hop tu colles, chaises, sacs toilettage - casse-croûte - gamelles et hop le tour est joué !!!

Allez vous allez bien vous amusez !!! vous nous raconterez et pensez aux photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes Sab... je prends l'appareil !!! et promis je vous raconterai les bêtises des copines... et elles, les miennes..hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mylène le parking est grand et les premières places sont déjà prises par les dingues de compétition les Pros quoi

comme dit sab, c'est pas mon truc et si je dis à Denis que je vais acheter une chariote pour une expo par An, bin je suis morte.. lol..

Non j'espère juste bien m'amuser et que mes 2 loups soient confirmés et après radio , dyspla comme les autres et ''pi être Evreux '', enfin y a Montluçon mais je pense que je ne dois pas être faite pour la faire mdr! ça fait 2 fois que je la loupe .

vais devoir donner ma doune à samy hihi..

c'est vrai que je préfère passer des heures à attendre mon Valentino en pleine chaleur, totalement déshydratée et comme une sardine !! MouhahahaMouhahaha

je sais, pour certaine faut être dingue! Bin vla! c'est tout moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah mince alors pourtant on est pas bien loin nous je pensais qu'on pourrait quand même arriver dans les premières !
Bon bha tant pis j'embarque Thom mdr ! Heureusement qu'il veut venir il sait pas ce qui l'attendMDR !

Oui Oui laurine Evreux ! Si tu viens après on te paie un coup chez nous on habite en face mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta bannière Laurine!!!
Moi j'ai confiance en toi. Ton loup va être confirmé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha Laurine... tu sais la chariote elle doit coûter dans les 15 € hihihi !!! et puis ça sert pour aussi autre chose, ma mère s'en sert pour porter les sacs de croquettes, pour des valisettes pour des courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 euros ? on peut trouver ça où? la chariote lol pas les 15 roros!
denis voudra jamais prendre un truc pareil ..il préfère râler mon homme , ça le dé stress lol .. mais moi piouf !!

bon les filles, je vous préviens si je ne parle pas beaucoup au début (jusque 10h mouhaha) , faudra pas m'en vouloir ..

c'est que j'essayerai de gérer mon stress généré par mon Homme du matin voir la veille hihi.. celui du chien qui aura peut être était dégue la veille où juste avant de partir pas grave avec un peu de chance les dogues de bordeaux seront à côté et on pourra dire que c'est leur maitre

ajoutez à ça que je ne suis pas du matin... mouhaha 8h30 la bas sont dingues! ça me fait lever à... pff préfère m^me pas y penser ..

Mon homme ..il aime pas mais alors pas du tout les expos.. .. en plus il faut dire que moi je le laisse de côté une fois que je bavache ..

Y a pas un mec motard chez vous? Quoique nous devrions avoir monsieur facom donc ça devrait le faire .; en plus kyky fait de la bécane mouhaha youpi

si seulement le juge pouvait être pro kawa mdrrsiffle

15 euros .. mouai ça éviterait d'avoir une chaise sur un bras le chien de l'autre qui pourrait éventuellement crotté .. denis chargé comme une mule et devoir courir pour trouver le ring et avoir une cage ! je le sens pas cette histoire...

PI veux pas être seule dedans winnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai l'impression que je vais être livrée aux fauves .. '' je ferais comme balasko dans les bronzés.. j'y vais mais j'ai peur ! le ring il est trop grand!!

Allez bonne chance les filles hein que du bonheur !!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure moi je serais toute seule pour faire tout ça!!!! Alors hein... Moi non plus je vais pas être de bonne humeur je crois...!!!

En plus chez moi il pleut de mercredi à samedi (j'ai pas dimanche...) grrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche tu seras ici alors ..il devrait pleuvoir en Normandie

on trouvera bien une solution hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeeeeeeerrrrr

Je vais me taper le monstre blanc à porter!!!!! Je vais lui acheter un manteau mdr

Quelle mouche m'a piqué quand j'ai validé mon inscription ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...