Mylene27781 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et bien je lui fais un bisous tout de même ! NAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 T'inquiète c'est rien de grave... bon maintenant il faut qu'elle reprenne du poids de la bête !!! hihihi !!! Aczan fait 16 kg à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu vois... Elle avait une bonne croissance et puis.... Plouf... Elle a stoppé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bon rétablissement a ta puce !J'espère que ca va aller avec son traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon retablissement à Flaya et gros bisous de moi et du filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merciiii les filles!!! Vous êtes adorables!! Flaya vous léchouille!!!! Par contre pas ses amis.. Elle peut les rendre malade mais c'est à charge de revanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites