Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Rouen 76

Messages recommandés

je pense qu'on s'est laissé influencer ..y en a une qui va entendre parler du pays..

Hé mais les Filles on a L-A avec nous ..elle est pas a son premier coup la coquine avec Umak ..elle va tout nous expliquer ( bin oui j'ai toujours rien compris mdr!)

Mylene2778 a écrit:
Qui sait qui va entendre parler du pays ???

Heureusement que y a L-A !!

une petite Normande Very Happy

solade a écrit:
Mylene2778 a écrit:
Qui sait qui va entendre parler du pays ???

Heureusement que y a L-A !!

une petite Normande Very Happy

Ouiiiiii ouiiiiiiiii je suis d'accord Laurine!!!

Elle l'aura mérité la plus petite mdr

Euuuh... Oui c'est sur qu'ils vont faire du bruit... La mienne va vouloir jouer... J'angoisse déjà des rencontres... Rolalala....

attention les filles parce que moi j'ai un vrai pittbull blanc qui se laisse pas du tout soudoyer par les bonbons ni les caresses, ni les copains !
ALORS ATTENTION !!!!

Rooo moi je suis trop impatiente de cette journée avec les copines, les chiens, et je suis sur qu'on va troop rigoler.
Elle va se blaser à force Steffie t'en fait pas les copains c'est bien 10 minutes après c'est gonflant ^^ trop de chien tue le chien ^^

à 5 on trouvera bien un truc pour la concentrer quand tu seras sur le ring

on peut sauter comme ca derrière toi
secouer une boite de bonbon
mettre ces copines derrière
chanter ...
on trouvera ^^

Nooon nooon je parle pas sur le ring!!! Je parle en dehors du ring justement !

Ptdrrrr mais même vous vous allez être un problème.

Non mais c'est un coup je serais malade et je pourrais pas venir!! mdr

Allez on verra..

Steffie, c'est un ordre... tu vas l'expo non di diou !!!

rhoo l'autre ..

Allez tu vas voir, finalement c'est beaucoup de boulot pour à peine 5 minutes sur le ring ,

par contre les filles, je pense qu'il serait bien d'essayer de ne pas trop laisser les loups au début entre eux .. histoire qu'ils se calment un peu justement avant leur passage ..

Oui si je suis la je suis d'accord la mienne je la mettrais dans la cage je pense.

solade a écrit:
Oui Mylène le parking est grand et les premières places sont déjà prises par les dingues de compétition les Pros quoi

comme dit sab, c'est pas mon truc et si je dis à Denis que je vais acheter une chariote pour une expo par An, bin je suis morte.. lol..

Non j'espère juste bien m'amuser et que mes 2 loups soient confirmés et après radio , dyspla comme les autres et ''pi être Evreux '', enfin y a Montluçon mais je pense que je ne dois pas être faite pour la faire mdr! ça fait 2 fois que je la loupe .

vais devoir donner ma doune à samy hihi..

c'est vrai que je préfère passer des heures à attendre mon Valentino en pleine chaleur, totalement déshydratée et comme une sardine !! MouhahahaMouhahaha

je sais, pour certaine faut être dingue! Bin vla! c'est tout moi ..

Là, tu ne vas plus avoir le choix, j'ai vu !!!
Montluçon c'est toujours en mars, dès que j'ai les infos, je te tiens au courant

Amusez-vous tous bien à Rouen.

Ok Sammy..

cette fois je te filerai ma belle alors ....je pense que ça sera plus simple ..mais tu me la rends hein

pareil pour Kikinne...je la préserve jusqu'à son passage et après ils pourront faire les clowns !!! aujourd'hui elle a creusé la chipie... toute cracra aussi....

laurence-anne a écrit:
pareil pour Kikinne...je la préserve jusqu'à son passage et après ils pourront faire les clowns !!! aujourd'hui elle a creusé la chipie... toute cracra aussi....

cheerscheers y a pas de raiso finalement qu'elle resterait propre lol!

ici, ça va être une semaine de merde , le phoque fait ce qu'il veut et je dois attendre Vendredi beurkkk

Mouahahah mdr ça va pas être facile j'avoue!!
J'ai confiance en toi je sais que tu vas t'en sortir!! Par contre après c'est le tenir pendant 1jour sans se salir..... ^^

oui c'est ça le plus difficile surtout avec trois .. pouarfff vivement Dimanche 11h00 mdr!!

si vraiment tu as peur qu'il fasse le cracra et bien samedi tu le sors en laisse et la journée à l'intérieur avec vous.... et une fois passé dimanche, il pourra se crassouiller le Falak....

je sens qu'on va bien s'amuser....

moi j'ai lavé la mienne!! en appart j'ai pas de grande chance qu'elle se salisse...non???et comme elle est en mue...son poil aura bien le temps de regonfler au max (pour le peu qu'il en reste....)

ouiiiii je vais m'organiser pour faire ca!!!
Jeudi normalement j'ai une commande qui arrive avec dedans du conditionneur et de la mousse coiffante ca peut m'aider pour garder son poil bien gonflé!!!

c'est toujours 9h30 le passage des sam mdr enfin c'est le truc que j'ai vu .. et l'année dernière c'était 9h30 aussi ..

elle va être classe inquiète pas Mylène hihi

Euh oui keupine, c'est certaine qu'il ne va pas sortir seul le porcine mais si il joue avec sa mère .. dedans .. enfin on va gérer hein! et pis si on gère pas et bin tant pis MouhahahaMouhahaha je me ferai remarquer comme d'habe ...

comment ça se passe pour vous l'entrainement ? ici ça va moyen lol sam powaaaa

Ici pareil ça va moyen aussi les entraînement y'a des jours c'est parfait d'autres moins... Le trotting c'est un peu galère car elle saute pour attraper les bonbons desfoi... Grrrr
Je sens déjà la honte assuré se le ring avec deux autres supers samettes!!!

ah je ne savais pas que tu prenais Cheewa... je comprends pourquoi tu paniques un peu ! ça va être la smala....

ici pour l'entrainement ça va à peu près... le statique ça se passe bien, par contre elle a tendance à partir trop vite pour trotter... il reste encore 5 jours...

non , non pas de cheewa keupine , heureusement , mais je voulais dire que cheewa ne va pas s'occuper de savoir s'il est propre quand elle va vouloir jouer hihi

ici c'est le trot aussi qui merdouille .. bin c'est pas très grave hein hihi je finirai comme la dernière fois devant Mr neneuf!!! mdr

je te dirais Steffie Dimanche

MouhahahaMouhahahaMouhahaha keupine , c'est certain que seule je vais assurer d'un sens où d'un autre MouhahahaMouhahaha

oh les filles au cas où j'oublierai ... faites moi penser d'acheter un Harnais à l'expo hihi

Moi j'ai une mémoire de poisson rouge alors comptes pas sur moi !

Dis moi Laurence Anne tu l'as mises en classe ouverte ?

Allez Laurine ca va le faire impeccablement ! Tu vas éblouir le juge par ta performance ^^

Steffie tu as essayer qu'elle trotte sans le bonbon? Si tu lui fais faire des exos pour la mettre au travail, et qu'ensuite tu lui demandes de trotter au pied. Ca peut le faire ou pas du tout?

non Kikinne est en classe jeune...

finalement tu fais comment alors pour tes deux petits Keupine ??? les proprios ne peuvent pas le présenter ?

• Créer...