Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SI on se rejoint sur le parking on peut s'entraider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je pense qu'on s'est laissé influencer ..y en a une qui va entendre parler du pays..Hé mais les Filles on a L-A avec nous ..elle est pas a son premier coup la coquine avec Umak ..elle va tout nous expliquer ( bin oui j'ai toujours rien compris mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Qui sait qui va entendre parler du pays ??? Heureusement que y a L-A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mylene2778 a écrit:Qui sait qui va entendre parler du pays ??? Heureusement que y a L-A !! une petite Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 on se filera les portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 solade a écrit:Mylene2778 a écrit:Qui sait qui va entendre parler du pays ??? Heureusement que y a L-A !! une petite Normande Ouiiiiii ouiiiiiiiii je suis d'accord Laurine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mais non c'est plus simple nos sams communiqueront sur le parking on sera facilement reperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors ca c'est pas sympa de s'acharner sur la plus petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle l'aura mérité la plus petite Euuuh... Oui c'est sur qu'ils vont faire du bruit... La mienne va vouloir jouer... J'angoisse déjà des rencontres... Rolalala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 attention les filles parce que moi j'ai un vrai pittbull blanc qui se laisse pas du tout soudoyer par les bonbons ni les caresses, ni les copains !ALORS ATTENTION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rooo moi je suis trop impatiente de cette journée avec les copines, les chiens, et je suis sur qu'on va troop rigoler.Elle va se blaser à force Steffie t'en fait pas les copains c'est bien 10 minutes après c'est gonflant ^^ trop de chien tue le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pas sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à 5 on trouvera bien un truc pour la concentrer quand tu seras sur le ringon peut sauter comme ca derrière toi secouer une boite de bonbonmettre ces copines derrièrechanter ...on trouvera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nooon nooon je parle pas sur le ring!!! Je parle en dehors du ring justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On fera un convoi exceptionnel autour de toi Allez on va trouver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ptdrrrr mais même vous vous allez être un problème. Non mais c'est un coup je serais malade et je pourrais pas venir!! Allez on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Steffie, c'est un ordre... tu vas l'expo non di diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je contrôle pas la maladiiiiiiiie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rhoo l'autre .. Allez tu vas voir, finalement c'est beaucoup de boulot pour à peine 5 minutes sur le ring , par contre les filles, je pense qu'il serait bien d'essayer de ne pas trop laisser les loups au début entre eux .. histoire qu'ils se calment un peu justement avant leur passage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui si je suis la je suis d'accord la mienne je la mettrais dans la cage je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 solade a écrit:Oui Mylène le parking est grand et les premières places sont déjà prises par les dingues de compétition les Pros quoi comme dit sab, c'est pas mon truc et si je dis à Denis que je vais acheter une chariote pour une expo par An, bin je suis morte.. lol..Non j'espère juste bien m'amuser et que mes 2 loups soient confirmés et après radio , dyspla comme les autres et ''pi être Evreux '', enfin y a Montluçon mais je pense que je ne dois pas être faite pour la faire mdr! ça fait 2 fois que je la loupe .vais devoir donner ma doune à samy hihi..c'est vrai que je préfère passer des heures à attendre mon Valentino en pleine chaleur, totalement déshydratée et comme une sardine !! je sais, pour certaine faut être dingue! Bin vla! c'est tout moi ..Là, tu ne vas plus avoir le choix, j'ai vu !!!Montluçon c'est toujours en mars, dès que j'ai les infos, je te tiens au courant Amusez-vous tous bien à Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok Sammy..cette fois je te filerai ma belle alors ....je pense que ça sera plus simple ..mais tu me la rends hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pareil pour Kikinne...je la préserve jusqu'à son passage et après ils pourront faire les clowns !!! aujourd'hui elle a creusé la chipie... toute cracra aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 laurence-anne a écrit:pareil pour Kikinne...je la préserve jusqu'à son passage et après ils pourront faire les clowns !!! aujourd'hui elle a creusé la chipie... toute cracra aussi.... y a pas de raiso finalement qu'elle resterait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 entre copines on est solidaires !!! hein Laurine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ici lavage du fauve OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ici, ça va être une semaine de merde , le phoque fait ce qu'il veut et je dois attendre Vendredi beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mouahahah ça va pas être facile j'avoue!! J'ai confiance en toi je sais que tu vas t'en sortir!! Par contre après c'est le tenir pendant 1jour sans se salir..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui c'est ça le plus difficile surtout avec trois .. pouarfff vivement Dimanche 11h00 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Comment tu sais ton heure de passage? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ici la miss est propre aussi ^^.Allez Laurine courage on te soutient moralement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 si vraiment tu as peur qu'il fasse le cracra et bien samedi tu le sors en laisse et la journée à l'intérieur avec vous.... et une fois passé dimanche, il pourra se crassouiller le Falak.... je sens qu'on va bien s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 attends, peut-être qu'on passera les derniers !!! vous avez déjà lavé vos fifilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi j'ai lavé la mienne!! en appart j'ai pas de grande chance qu'elle se salisse...non???et comme elle est en mue...son poil aura bien le temps de regonfler au max (pour le peu qu'il en reste....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui c'est sûr !!! n'hésite pas à la pulser tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouiiiii je vais m'organiser pour faire ca!!!Jeudi normalement j'ai une commande qui arrive avec dedans du conditionneur et de la mousse coiffante ca peut m'aider pour garder son poil bien gonflé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça tombe toujours mal les mues... moi Kikinne ça va, elle est à peu près remise en poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 avec tout ça, elle devrait retrouver un peu de gonflant ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est toujours 9h30 le passage des sam enfin c'est le truc que j'ai vu .. et l'année dernière c'était 9h30 aussi ..elle va être classe inquiète pas Mylène hihi Euh oui keupine, c'est certaine qu'il ne va pas sortir seul le porcine mais si il joue avec sa mère .. dedans .. enfin on va gérer hein! et pis si on gère pas et bin tant pis je me ferai remarquer comme d'habe ...comment ça se passe pour vous l'entrainement ? ici ça va moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ici pareil ça va moyen aussi les entraînement y'a des jours c'est parfait d'autres moins... Le trotting c'est un peu galère car elle saute pour attraper les bonbons desfoi... GrrrrJe sens déjà la honte assuré se le ring avec deux autres supers samettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah je ne savais pas que tu prenais Cheewa... je comprends pourquoi tu paniques un peu ! ça va être la smala....ici pour l'entrainement ça va à peu près... le statique ça se passe bien, par contre elle a tendance à partir trop vite pour trotter... il reste encore 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 non , non pas de cheewa keupine , heureusement , mais je voulais dire que cheewa ne va pas s'occuper de savoir s'il est propre quand elle va vouloir jouer hihiici c'est le trot aussi qui merdouille .. bin c'est pas très grave hein hihi je finirai comme la dernière fois devant Mr neneuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Raconte moi cette histoire Laurine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mais non tu vas voir...tu vas assurer !!!! on va s'entre aider en plus... t"inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je te dirais Steffie Dimanche keupine , c'est certain que seule je vais assurer d'un sens où d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oh les filles au cas où j'oublierai ... faites moi penser d'acheter un Harnais à l'expo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi j'ai une mémoire de poisson rouge alors comptes pas sur moi !Dis moi Laurence Anne tu l'as mises en classe ouverte ?Allez Laurine ca va le faire impeccablement ! Tu vas éblouir le juge par ta performance ^^Steffie tu as essayer qu'elle trotte sans le bonbon? Si tu lui fais faire des exos pour la mettre au travail, et qu'ensuite tu lui demandes de trotter au pied. Ca peut le faire ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 non Kikinne est en classe jeune... finalement tu fais comment alors pour tes deux petits Keupine ??? les proprios ne peuvent pas le présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites