chantal7683 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop bien tes photosdit donc elle était sexy Laurence-anne mimi en jupetteon voit que tout le monde était ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop bien tes photosdit donc elle était sexy Laurence-anne mimi en jupetteon voit que tout le monde était ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci Keupine !!!! c'est vrai qu'à nous toutes, on s'est fait un beau reportage.... hihihi....tu m'fais trop marrer avec ta technique de drague... tu vois comment je suis bossue...pffff ! j'suis complètement d'coin.... ça m'étonne pas que les trucs massants ne se posent pas sur mon cou.... celle qui est cool est top ! et j'adore avec Steffie... elle se marre toujours...une bonne vivante qui pête la forme ! (et ses cheveux....j'aime trop...) Mylène.... toute stressée... allez t'es trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sexy....moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pff bin oui t'es mimi .. et non j'ai pas vu que t'es bossue rhooo franchement y a que toi qui a du le voir ..comme moi avec mon nez de carabosse et mon double menton mdr! c'est po grave faut faire avec maintenant pouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ouais de toute façon....on finira avec tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super sympa toutes ces photo. Dommage que les Sam et les CLT n'étaient pas le même jour. Mais à Paris si, peut être l'occasion de rencontrer certains ou certaines d'entre vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ouuhhh superrrr, bah la je trouve que mylène n'a plus ca tete de dépréssive lolL A avait un ticket avec neuneuf??? looolc'est une idée ou flaya attrappe du poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui parfois ils m'arrivent de ne pas être dépressive HUmmmm Flaya est en mue Marjo donc pas sur qu'elle prenne du poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hé les filles arretez de vous trouver des défauts!! vous etes superbes !toutes rayonnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non..non...Margotte ! c'est Laurine qui dit encore des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pour flaya, faudrait p'etre que j'aille chez afflelou ahh ouiii, laurine, elle trouve tjr des amoureux pour tous le monde hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 aaaaaaaaaah je vois pas les photos au travail.... vivement que je rentre à la maison...allez plus que 30min!!L-A t'aime ma bouffa c'est ca???? Beaucoup de gens sont choqués de me voir les cheveux détachés car.... avant je les lachais JAMAIS.... je fais ma rebelle de la forêt Flayou elle est tout menue et pas trop trop de poils!! tu trouves qu'elle en a beaucoup toi Marjo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah bah oui Flayou a beaucoup de poils à côté d'Easy MDR ! Moi je te trouves mimi avec tes cheveux détachés ca te va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi sérieux j'adore tes boucles....j'en rêverai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 on doit pas avoir la mème glace les filles....... car quand je vous regarde toutes les 2 Laurence-anne et Laurine je ne vois que deux belles femmes alors veux plus entendre les betises sur vous non mais vais me facher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 t'es un amour Tatale.... (de toute façon, on s'aime jamais en photo..hein ???)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bah sur les dernière photos, ca me donnais l'impréssion qu'ele en avait plus flayaohhh siiii, t'es trop belle avec tes boucles steffie, c'est bien laché comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'avais pas vu Steffie aussi si met non mais je rève c'est trop mimi les boucles moi j'en rève aussi va avoir des panpan cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adoreeeeeeeeeee tes photos Laurine!!!! Vous etes des pros les filles!!!Laurine et L-A arrêtez vous etes superbes non di diouuuuu!!J'adore la photo avec ma coupine d'amour aussi!!! on s'accorde bien ^^la photo avec L-A elle est trop morte de rire...je me suis un peu incrustée sur la photo mais ca se voit pas hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et au final ça nous fait une superbe photo souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui c'est vrai L-A.. Moi aussi j'aime beaucoup tes boucles rebelles steffie ; ça donne un coté ...enfin bref je serai un homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tatale t'es un amour hihi ( mais faut vraiment tes nouvelles lunettes mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mes mèches rebelles? Ptdrrr t'es meuuuugnoneee!!! Tkt toi aussi même sans boucles t'es... Huuum à croquer!!!!! Regarde bigleu il a était à fond.. Il en bavait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 file au panier .. rhooo mais qu'il était vraiment moche le pauvre ..on a beau dire que le physique compte pas ..mais lui faut vraiment faire sa connaissance dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouiii ben le physique comme pas... Faut quand mêle un minimum... À part être vraiment désespéré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai un petit faible pour ma filleule Steffie ,on touche pas à ses boucles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Marraine Tu es vraiment adorable.. C'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Heyyy les filles!!! Je voulais vous demander... Est ce que chez vous vos loups se sont mis à tousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Non ici rien du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Fifou a écrit:Heyyy les filles!!! Je voulais vous demander... Est ce que chez vous vos loups se sont mis à tousser? Tu as vacciné Flaya contre la Toux du Chenil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Non c'est pour ça que je demande aux filles si leurs loups ne toussent pas car ici ça a commencé ce matin et je me demande si ce n'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai mon husky qui avait eu le toux du chenil il toussait beaucoup il avait eté en contact avec d'autres chiens , je pense que le mieux c'est de voir ton véto Steffie et aussi pour te rassurer; j'espere qu'il n'y a rien de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle tousse beaucoup ? Ca fait une sorte de mousse ? Moi j'irai chez le véto direct ! En espérant que ce ne soit qu'un petit microbe inoffensif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui, va chez le veto, angel l'avait quand il etait petit et ca peu vite devenir dangeureux, surtout si tu retourne en expo, fais le vaccin, c'est mieux, grosse caresse a flaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Non ça ne mousse pas!! Elle tousse comme un phoque et comme si elle avait un truc de coincé dans la gorge... Je vais appeler mon véto demain pour avoir un rdv le soir... Elle ne tousse pas sans s'arrêter... Mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça fait une toux caverneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Humm.... Comme un phoque c'est le mot? Très grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais elle vomit pas apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 joy ne vomissait pas non plus, mais c'est le meme type de toux , si c'est ça le véto va lui faire des piqures et ça va aller mais ne tarde pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ici Feelkynn ne tousse pas Steffie... j'espère que ça va aller pour ta puce... va chez ton véto, tu seras rassurée et au moins Flaya sera soignée..bisous copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 T'inquiète pas à son âge ce n'est pas grave une toux de chenil. C'est possible que ce soit ça, ça se déclare environ une dizaine de jours après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouii je vais voir avec le véto!! Je vais essayer d'avoir un rdv demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu nous tiens au courant dés que tu sais! t'inquiete ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouii merciii les copines!!!! Vous êtes gentilles. Si c'est ça elle va vraiment etre mémorable cette première expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 non pas de toux , falak est vacciné ..Mais j'ai appris par ma soeur que beaucoup de chien on des angines en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah ben c'est peut être ça... Ce matin en cet éveillant... Une toux... Pire que les humains et mêle dehors elle continuait.... Aujourd'hui j'appelle le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pauvre tite puce alors ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle a toussé très fort et longtemps.... Mais elle n'est pas abattue la elle joue ... Que j'arrive au boulot j'appelle le véto et hué vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon alors on attend des nouvelles de la puce se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites