TaiGa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé cette marque de shampooing ou savent s'il est bien ou pas?Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui, moi j'ai déjà utilisé et j'aime beaucoup (c'est même celui que je préfère). Par contre, il faut bien respecter les doses de dilution (voir diluer un peu plus) et bien rincer. Je n'ai jamais eu de problème avec mais je connais plusieurs personnes qui ce sont retrouvées avec des chiens bleus en expo !Pour cette raison, je ne le conseille pas sur des sams qui seraient trop jaune, le sous poil sera bien blanc (et pour celà avec un léger reflet bleu) mais le poil du dessus ne blanchira pas autant et on verra donc plus la différence (au final, le chien parait encore plus jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouuuui tu peux t aller sans probleme ... ! ! ! ici aussi on en utilise environ une fois par semaine....demande à Pestoune elle t'en dira plus car moi et les shampoings....mais je crois qu'elle à plus besoin de se coiffer au reveil là....ça va bcp plus vite le matin ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je conné pas cette marque, renseigne toi avant de l'utiliser sur ton sam, moi j'utilise un shampoing de marque HERRY spéciale poile blanc et long certes il et cher mes très efficace !!!!je le recommande ^_^ et aussi un démêlant en spray de marque Hérry pour les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'utilisais aussi Héry mais je le trouvais pas non plus extraordinaire.Merci Patrick et Elizabeth pour votre réponse aussi!Du coup Elizabeth, est-ce que Kiwie est suffisamment blanche pour que je m'en serve sur elle? (parce qu'en plus son prochain shampoing sera juste avant l'expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TaiGa a écrit:J'utilisais aussi Héry mais je le trouvais pas non plus extraordinaire.Merci Patrick et Elizabeth pour votre réponse aussi!Du coup Elizabeth, est-ce que Kiwie est suffisamment blanche pour que je m'en serve sur elle? (parce qu'en plus son prochain shampoing sera juste avant l'expo)[b]c'est vrai que moi il enlève une bonne partis des tache, mes il en reste tjr, mes cella ne me dérange pas car je ne fait pas d'expo avec ou autre, et puis sa reste tous de même un chient, je voudrai bien voir un shampoing le rendre plus blanc sur la totalité des poile !!!sens abimer le capitale poile du chient.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pestoune n'a aucun cheveu blanc grace a Bio Groom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oula bah si il sont pas blanc il sont qu'elle couleur ....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Si tu le laves pas souvent, je pense pas que le poil s'abîme. Tu le laves combien de fois par an environ Fidgy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour Kiwie, je pense que c'est, elle n'a pas l'air d'avoir un poil vraiment sali.Si tu as des doutes, fais un essai maintenant sur les cuisses et les fesses, c'est là que tu verras le plus "si elle devient bleu".Sinon, j'utilise aussi le Héry mais je préfère le biogroom pour les expos. Niveau prix, bien je crois qu'il est encore plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 TaiGa a écrit:Si tu le laves pas souvent, je pense pas que le poil s'abîme. Tu le laves combien de fois par an environ Fidgy?]i]euh je les eu à 3 mois et la il à 14mois j'ai du le laver 4 fois, enfaîte je le lave que si il est salle,taché ou autre, sinon [/i]non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voilà test du shampoing BIO GROOM fait!Il est magique ce shampoing! J'ai fait le test sur l'arrière de la cuisse et on voit nettement une différence.En plus il mousse beaucoup donc c'est vraiment agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Avec vos avis j'ai commandé ce shampoing!!!! J'espère ne pas rendre Flaya bleue avant Rouen...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu aurais du t'inscrire en catégorie schtroumph ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mouahaha attends au moins je serais originale avec une chèvre bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu verras il est vraiment super ce shampoing!J'ai eu tellement peur que Kiwie soit bleue pour l'expo que j'ai dilué beaucoup plus que ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mercii Clémentine tu me rassures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MDR je sens qu'on va bien rigoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mauvaiseeeeeee!!! Tu verras Flaya sera hyper blanche et parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben si j'ai confiance en elle y'a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est mes petites vidéos d'hier soir ca t'a redonné la pêche lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Non c'est que je me dis que si je me suis inscrite c'est pas pour être défaitiste. Et Flaya n'est pas plus nulle qu'une autre et elle écoute un minimum faut travailler. Sans travaille on aura rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est bien Steffie en avant la guérriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norak661 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon raisonnement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites