jennifer09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Petite présentation de notre familleSonnie femelle de 8 ans beauceron croisé berger,très douce,gentille,pot de colle et adore joué au ballon avec fidgy, mon deuxième bébé LoL aime pas les poubéleurs le facteur et les gens qui ont peur au premier abore car sinon elle chique.Sonnie&FIDGY dans le jardin, fifi en trin de snifé les fleurs ..mdr et ils adore tous les deux regardé la télé le soir dans la chambre avec leur maîtresse ^_^Les deux lapin nain mal boubou&noisette (que d'ailleur fidgy veut les croqué Rrrrrrr)L'aquarium de 110 litre avec une 20aine de poisson différent, et oui je me passionne aussi pour l'aquariophilie.Voili Voilou, hésiter pas a venir sur mon Facebook pour plus de photos ou autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Fidgy a une très jolie famille !J'adore tes lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'adore la photo ou il sniffe les fleurs hihihijolie famille de poilu et de écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Belle famille de poilus et d'écaille!Ils sont trognons tes petits lapinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 encore une grande famille dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Eh ben oui encore une grande famille !!!Merci pour les photos, j'adoooore le snif de fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Une super famille que voici!!! Adorables tous autant qu'ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites