DIERX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 CA Y EST ! Le vaccin contre la leishmaniose est arrivé3 injections espacées de 3 semaines en dehors des autres vaccins1 injection = environ 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ENFIN !!!!J'irai dès les prochains jours en parler avec mon véto ...J'espère qu'il sera efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 270 euros le vaccin? la vache c'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Efficacite à 80 %Sachant que Vincent (SamduVentout) en a eu pour presque 1000 euros de traitement et les comprimés c'est à vie ....Je pense que pour ceux qui n'ont pas trop de chiens et qui sont exposés , çà vaut le coup...Voir si le véto peut vous faire un geste si vous êtes plusieurs à vous regrouper ...Les miens me feraient 3 injections pour environ 150 euros ..... mais c'est pour moi perso ..;Regroupez vous, si vous pouvez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites