Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai fais les radios que j'ai envoyé pour la lecture du résultat.Je viens de recevoir ma radio ainsi qu'un mot m'informant qu'ils n'ont pas pu donné de résultat pour raison de mauvaise position du bassin, il me demande de refaire une radio..Je fais quoi dans ce cas là la radio coutant assez chere j'ai pas tellement envie de repayer pour une erreure ne venant pas de ma part ??Et je trouves gonflé de mettre 3 mois pour me reprendre que la radio n'est pas bonne, le délai est un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 En effet, je trouve aussi que c'est abusé!C'est ton véto habituel qui avait fait la radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est clair, c'est long... bon tu retournes voir ton véto et tu lui dis que que ça coûte la peau des fesses donc c'est à eux de refaire la radio avec un bon positionnement du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bah le soucis c'est que la première fois j'ai pas dit que c'était des officiels que je voulais donc on sait mal compris car je pensais pas qu'il y avait plusieurs types de radios. Donc il m'a refait les radios officielles gratuitement et la en plus faut que je lui redemandes des radios ....Cette histoire de dysplaxie commence à me couter chere et à me prendre la tête !Même si bien evidemment je vais la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 (euh, tu veux pas plutôt dire "Dysplasie" ou "Dyspraxie" ?)Sinon, moi, me connaissant, je gueulerai Faut pas déconner non plus, tant pis pour eux si ce sont des manches. Et s'ils refusent, hé ben tu leur dis que t'iras ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Désolé pour une lettre d'erreure les autres ont compris ce que je voulais dire....Des manches ???? Ma chienne est en excellente santé et j'ai toujours eu d'excellent conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mylène essaye de prendre le courrier et d'aller voir ton véto ..avant de râler essaye de voir ce qu'ils vont te proposer , c'est moche et sa coute un max ils sont super pénible le club pour ça ... et c'est vrai que l'attente et méga longue... je ne sais que te dire d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c'est bien ce que je pensais faire, appeler voir ce qu'ils en disent et on avise après.... Car bon 3 anesthésie pour Easy en moi de 6 mois ca ne me plait pas DU TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Comment ont reconnait la dysplasie chez les sam, il marche pas normalement ? car moi ma veto à simplement regardé sont basin et elle ma dit qu'il avait rien, mes pour plus préssi faut passer une radio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La dysplasie est un problème aux hanches, mauvais emboitement. Tu le détectes par une radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il peut y avoir des signes comme un chiot qui se relève mal, qui boite, ou qui souffre lors de certains mouvements... Mais le meilleur moyen, c'est une radio pour le savoir et c'est pas plus mal de la faire même quand on est pas voué à la repro....Rien que pour faire un sport, pour ne pas déglinguer le chien qui serait C ou D voir +... Bon courage Mylène pour ton problèmeJ'espère que ça va s'arranger... C'est vrai que ça commence a chiffrer 3 anesthésies en moins de 6 mois !!!! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Anne-Lise, Izzy & Liloo le matou.merci pour se conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je dirais comme Laurine ma Coupine!! Tiens moi au courant.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Après discussion avec grand chef nous allons attendre. C'est beaucoup trop d'anesthésie pour Easy 2 ca suffit pour l'instant, et nous n'avons pas besoin de résultat de suite. De toute façon nous savons qu'elle est normalement soit A ou B.On reverra cela l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si ça peut attendre, c'est une sage décision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Anne-Lise a écrit:Si ça peut attendre, c'est une sage décision !!! La santé d'Easy passe avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites