Christine46 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 FETE DES ANIMAUX - LE CAMP DES SAMOYEDES - UNIQUEMENT SUR RESERVATION -DIMANCHE 2 OCTOBRE UNE JOURNEE CONSACREE A VOS RELATIONS AVEC LES ANIMAUXREPAS - petit LOTO au profit des Samoyèdes accueillis au camp- ANIMATIONSVous travaillez, pratiquez un sport, un loisir... avec des animaux Vous sauvez, nourissez des animauxVous avez ou aviez des animauxVous aimez les animauxVous aimez les animaux mais vous ne pouvez pas en avoir : expliquez vos raisons et / ou vos manquesUn membre de votre famille à une passion pour les animaux que vous ne comprenez pas : donnez vos avisVous avez peur des animaux : osez venir en parler et affronter votre peur...RENSEIGNEMENTS, RESERVATION de STANDS et INSCRIPTIONS à :camp_des_samoyèdes@hotmail.com / 06.98.76.42.48. le midi et soir à 21 hLA FETE N'AURA LIEU QUE SUR RESERVATION ! POUR L'INSTANT LE NOMBRE D'EXPOSANTS ET DE VISITEURS EST INSUFFISANT...LA FETE EST MAINTENUE POUR LE DIMANCHE 2 OCTOBRE SI BONNES CONDITIONS METEO MAIS SI QUOTA INSUFFISANT D'ICI DEMAIN SOIR ELLE SERA REPORTEE...RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK :Camp des SamoyèdesLa tribu des Samoyèdes et Le camp des Samoyèdes (pages)Tribu Samoyèdes (groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'espère que tu auras du monde,dommage que je sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Eh oui Margotte la Belgique c'est pas la porte à côté !No problem pour la fête des animaux, le moment est peut-être mal choisi pour tout le monde ( j'ai plus de voiture !).Elle sera reportée plus tard suivant la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne fête des animaux Christine ..puisse le temps être beau et la journée fructueuse ...suis tout en haut de la carte ,mais j'espère qu'un jour je descendrai pour te visiter au camp des samoyèdes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 trop loin pour moi aussi malheureusement... d'avance je vous souhaite une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 trop loin aussi pour moi c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 une tres bonne idée dommage c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites