Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Pulseur

Messages recommandés

J'ai remarqué que plusieurs personnes étaient éventuellement intéressé pour investir dans un pulseur. Seulement faut le reconnaitre ilsne sont pas toujours donnée....
Je propose donc qu'on passe une commande groupée afin de faire diminuer le prix et d'avoir quand même un matériel de qualité.

J'aimerais savoir
- qui serait intéressé
- est ce que les éleveurs ont des réductions lorsqu'ils commandent ?

Intéressé :
- Yuna (suivant prix)
- Fifou
- Ptinet ( à voir suivant le pulseur)
- Margotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil de toute facon je note qui est intéressé et apres on voit suivant le prix qu'on peit avoir etcc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaiera d'un trouver un qui plait à tout le monde à un prix aussi qui plait à tout le monde.
De toute façon on proposera si y a une majorité pour un pulseur et que toi tu en veux un autre tu as tout les droits de te désister.
Je t'inscris quand même et tu nous rediras quand on commencera à faire des propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente initiative..miss

tu en as sur ""leboncoin "" entre en gros 100 et 250 euros ( neufs vendus par des pro) pour faire une demande d offre de prix pour achat groupe...attention le professionnel quel qu il soit risque de demander une livraison groupee aussi/ frais de port...donc..a voir ensuite.

j en ai deja unle modele a 2 moteurs...2 vitesses sur chaque moteur..mais a varriateur...ca peut etre bien aussi.

si ca t interesse je peux ce soir regarder les coordonnées du vendeur sur ma facture. a l epoque il m avait fait une remise sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est interessant si on peut avoir un devis et ton avis sur le produit. Bah après je pensais que le vendeur envoie tout chez moi, et je renvoie le pulseur chez chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Elle pense à tout ma coupine!!!!


toi chanceuse j'irais te le remettre en main propre.
D'ailleurs si y a d'autres personnes intéressés habitant pas loin de chez moi on peut s'organiser ainsi au lieu d'avoir des frais de ports en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super sympa de ta part mais pense que c est un peu lourd un pulseur/ frais d envois..

faudrait demander au pro du toilettage ici

des conseils type
debit d air minimum
accesoires lesquels sont utiles ou servent a rien....
longueur du flexible qui va bien..etc...si y en a qui ont eu plusieurs appareils les + et les - des differents modeles..histoire de se faire une idee..du ""bon produit""

perso j ai 3 embouts un sortie ronde, un plus plat et rectangulaire et un sous forme d eventail sortie en 5 petits tubes.

pour l hivers ou la ou il fait plus froid peut etre avec un peu de chauffage c est bien???

tout ca je sais pas trop, comme on fait pas d expo je les lave pas souvent en entier..mais je tache de pulser regulierement..

et je vais vous faire marrer..j utilise le pulseur pour ""balayer"" la terrasse"" rapido...double moteurs vitesses max..ca decoiffre....

promis j arrete de faire le clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:


et je vais vous faire marrer..j utilise le pulseur pour ""balayer"" la terrasse"" rapido...double moteurs vitesses max..ca decoiffre....

promis j arrete de faire le clown




Je pensais voir d'abord qui était intéressé

Après par quel modèle et le prix qu'ils sont prêt à mettre


Et avis aux professionnels pour nous dire quels modèles sont biens et le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles, quitte à acheter ce type de matériel, ce qui est bien d'avoir c'est un pulseur/séchoir, avec un max de puissance et pour le variateur c'est pas mal puisqu'il permet de réduire la vitesse surtout au niveau de la tête (coins sensibles) surtout au niveau des oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour l'instant on a pas fixé de date, le temps qu'on trouve le bon, qu'on sache exactement combien y a de partant etc....
Je te note quand même ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui alors de mon coté,je ne suis pas difficile,t'en qu'il fait de l'air froid pour en été ben ca me va Wink voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le même que Taiga avec Kiwie ? Faudrait voir si elle en est satisfaite. Mais pour le coup ce prix me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai l'impression que c'est le même que moi. Moi je l'avais eu sur ebay à 129€, il venait de Chine, je ne me souviens plus s'il y avait des frais de port ou pas...
Mais je peux pas dire s'il est vraiment bien ou pas vu que j'en ai jamais eu d'autre avec lequel comparer mais je pense quand même qu'il y a un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir les avis de personnes plus expérimentées car j'y connais pas non plus grand choses.

Des avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre problème pour les pulseurs que tu nous montre Sabrina y a qu'un élevage qui peut l'acheter pour passer commande faut s'identifier et donner le nom de notre élevage. Dans la partie particulier il ne propose pas les mêmes et pas de réductions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Mylène, j'ai un compte chez eux et comme les prix sont plus de 75 euro HT, la livraison est gratuite.

Je l'ai déjà fait à plusieurs membres du forum, je commande via le net et fais parvenir direct le pulseur chez vous.

La baignoire, tu peux la faire toi même Patrick... moi j'aime la mienne, elle est à hauteur et mon dos la remercie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question que tu m'as posé, je vais répondre ici, ça peut intéressé certains

Donc qui à choisir entre le 1er et le 2ème, franchement pour la différence de prix, garde le 1er, pourquoi parce que le débit d'air et le même et c'est juste qu'il monte jusqu'à 75° au lieu de 70°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai parlé à thom on serait intéressé pour commander celui à 95 euros ( donc environ 110-120 euros).
Je demande à Steffie si ca l'interesse et je te redis pour une commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut regarder c'est

- Débit d'air (il vaut mieux privilégier un débit plus important, que trop de watt)

- Air chaud/froid

- Variateur (ça peut être utile pour la tête surtout)



Celui qui est pas mal est le 3200, même si je suis moins fan d'avoir 2 moteurs, parce que quitte à sécher autant mettre les 2 moteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Mylène mais tu sais je fais les commandes individuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais c'était pour que ma coupine soit aussi au courant rapidement de l'affaire hihihi.

Donc après discussion avec thom on va commander celui à 95 euros HT. Tu me dis comment on s'organise pour que je te donne l'argent etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Oui oui mais c'était pour que ma coupine soit aussi au courant rapidement de l'affaire hihihi.

Donc après discussion avec thom on va commander celui à 95 euros HT. Tu me dis comment on s'organise pour que je te donne l'argent etc ...



micii ma coupine!!!

Pareil pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OKI... pas de souci, chèque ou virement.

J'ai eu l'info aujourd'hui et je ne sais pas combien ils en ont de disponible... ça le met à 113.74 € TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt 114,24 € TTC (y a toujours le 0,42 € HT d'éco participation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si vous avez besoin d'un truc particulier... n'hésitez pas d'en profiter lors de votre commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand chef tu veux bien m'envoyer à moi aussi ton RIB en MP pour que je te fase un virement aujourd'hui. Mici ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs les filles, quand vous essaierez votre pulseur... n'oubliez pas que l'eau subit l'attraction terrestre et que si vous voulez gagner du temps au séchage et pas avoir l'impression de mettre 3 heures, séchez les parties les plus hautes, puis descendez au fur et à mesure... donc dessus tête, encolure/poitroil, ligne de dos jusqu'à la base de la queue sur une largeur de 30 cm environ, ensuite épaules, flancs, cuisses et les pattes à la fin du haut vers le bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moi moi, t'aies mp Sab !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...