Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Pulseur

Messages recommandés

Bizarre que tu puisses pas ouvrir la page... pour le moment c'est une vente flash mais t'inquiète, les pulseurs en promo ça arrive quand même souvent. Par contre Marjo, pour toi je sais pas si c'est intéressant de te faire livrer si tu es en Belgique, les frais de port vont être énormes... à part si tu n'es pas loin de la frontière et que tu le fasses livrer chez un français, au moins tu bénéficieras des frais de port gratuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je suis près de la frontière mais c'est trop tot pour moi question finance,donc je vous embeterais plus tard quand j'aurais les sousous a m'aider a choisir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a reçu notre pulseur, Easy a cru que c'était un super jouet ou il fallait éviter l'air en sautant de tout les côtés lol....
Et en prime deux cadeaux :

Une gamelle en inox de taille pour chihuahua mdr

Et un bandana qui sert de collier, de la taille pour un chien avec un tour de cou immense lol. je pense qu'il irait pour un male si ca intéresse quelqu'un ^^


Bon bah tant pis pour les cadeau c'était bien gentil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il me tarde d'arriver à la maison pour voir si j'ai un petit mot du facteur ^^

C clair que c'est rapide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cadeaux j'y suis pour rien... c'est eux qui envoie !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Pour les cadeaux j'y suis pour rien... c'est eux qui envoie !!! hahaha !!!


Oui ca j'avais bien compris quand j'ai remarqué la mini gamelle (que j'ai donné au cochon d'inde c'était plus proportionnel lol) et le collier dix fois trop grand pour Easy
Ils essaient de contenter tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh vivement que j'ai le mien hihihhi!!!!

Le coup de la gamelle c'est rigolo c'est au cas ou elle est une petite soif non mais OOOHHH!!

Et je suis sure que c'est Grand chef qui leur a dit de te mettre ça c'est une chipiiiiieee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, hier soir j'avais un petit mot de Chronopost, je vais le chercher ce soir, YIHOUUUUUUU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinet a écrit:
Bon, hier soir j'avais un petit mot de Chronopost, je vais le chercher ce soir, YIHOUUUUUUU !!!





moi pas de mot...demain surement.... hiihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré la bête ^^ piouh j'ai mis en route l'ensemble, Sab, ça dépote ^^

J'ai appelé Erkan, il m'a regardé l'air de dire "Euh tu veux faire quoi avec ça", mais il est mignon, il se cale à côté de moi et attend sans bouger... Vendredi, je le lave, et là on testera le séchage, c fou il me tarde presque hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouu la chance!!!!! me tarde d'avoir le mien!

Tu nous mettras des photos hein hein?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime j'aime j'aime pulseur !!
Ca y est je suis une addict au bout du premier essai. J'ai voulu enlever le poil mort à Easy. Du coup je l'ai passé d'abord à l'eau et ensuite un bon coup de pulseur. Pour faire ca 10 minutes et elle était totalement sèche avec un magnifique poils bien gonflé.....
Mon dos revit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu hier !!! J'ai essayer un petit peu pour montrer à Nävis mais elle aime pas trop ça. Tant pis !!! En tout cas il a l'air super, a voir encore sur toutou mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai essayé le pulseur sur Flaya... NIQUEL... par contre... l'état de ma salle de bain après?? un carnageeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. des poils jusque sur les murs... en plus elle mue donc imaginez un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai testé pour sécher la cage de mon cochon d'inde car j'avais pas le temps d'attendre ! Et bien en cinq minutes nickel.

Comme quoi le pulseur sert pour TOUT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...