Mylene27781 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non la marjorie en gros c'est un destockage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 arffff je passe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bizarre que tu puisses pas ouvrir la page... pour le moment c'est une vente flash mais t'inquiète, les pulseurs en promo ça arrive quand même souvent. Par contre Marjo, pour toi je sais pas si c'est intéressant de te faire livrer si tu es en Belgique, les frais de port vont être énormes... à part si tu n'es pas loin de la frontière et que tu le fasses livrer chez un français, au moins tu bénéficieras des frais de port gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bah oui je suis près de la frontière mais c'est trop tot pour moi question finance,donc je vous embeterais plus tard quand j'aurais les sousous a m'aider a choisir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas de souci Marjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ca y est on a reçu notre pulseur, Easy a cru que c'était un super jouet ou il fallait éviter l'air en sautant de tout les côtés lol....Et en prime deux cadeaux :Une gamelle en inox de taille pour chihuahua mdrEt un bandana qui sert de collier, de la taille pour un chien avec un tour de cou immense lol. je pense qu'il irait pour un male si ca intéresse quelqu'un ^^Bon bah tant pis pour les cadeau c'était bien gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ah génial ! c’était du rapide dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rho il me tarde d'arriver à la maison pour voir si j'ai un petit mot du facteur ^^C clair que c'est rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui Oui vivement que je puisses faire joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pour les cadeaux j'y suis pour rien... c'est eux qui envoie !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nazca a écrit:Pour les cadeaux j'y suis pour rien... c'est eux qui envoie !!! hahaha !!!Oui ca j'avais bien compris quand j'ai remarqué la mini gamelle (que j'ai donné au cochon d'inde c'était plus proportionnel lol) et le collier dix fois trop grand pour Easy Ils essaient de contenter tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sab plus rapide que l'éclaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ahh ben c'est super,faudra nous ontrer le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ooooh vivement que j'ai le mien hihihhi!!!!Le coup de la gamelle c'est rigolo c'est au cas ou elle est une petite soif non mais OOOHHH!!Et je suis sure que c'est Grand chef qui leur a dit de te mettre ça c'est une chipiiiiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bientooot c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon, hier soir j'avais un petit mot de Chronopost, je vais le chercher ce soir, YIHOUUUUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hihihi bientôt votre nouveau joujou les filles !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ptinet a écrit:Bon, hier soir j'avais un petit mot de Chronopost, je vais le chercher ce soir, YIHOUUUUUUU !!!moi pas de mot...demain surement.... hiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai récupéré la bête ^^ piouh j'ai mis en route l'ensemble, Sab, ça dépote ^^J'ai appelé Erkan, il m'a regardé l'air de dire "Euh tu veux faire quoi avec ça", mais il est mignon, il se cale à côté de moi et attend sans bouger... Vendredi, je le lave, et là on testera le séchage, c fou il me tarde presque hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Youhouu la chance!!!!! me tarde d'avoir le mien!Tu nous mettras des photos hein hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'aime j'aime j'aime pulseur !!Ca y est je suis une addict au bout du premier essai. J'ai voulu enlever le poil mort à Easy. Du coup je l'ai passé d'abord à l'eau et ensuite un bon coup de pulseur. Pour faire ca 10 minutes et elle était totalement sèche avec un magnifique poils bien gonflé.....Mon dos revit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je l'ai reçu hier !!! J'ai essayer un petit peu pour montrer à Nävis mais elle aime pas trop ça. Tant pis !!! En tout cas il a l'air super, a voir encore sur toutou mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les joies du pulseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh que oui je l'échangerais pu contre le sèche cheveu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah voui !!! Quand on y prends goût, dur de s'en passer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca y est j'ai recu le pulseuuuuuur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon j'ai essayé le pulseur sur Flaya... NIQUEL... par contre... l'état de ma salle de bain après?? un carnageeeeeeeeeeeeeeeeeeee............. des poils jusque sur les murs... en plus elle mue donc imaginez un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 MDRR Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et bien moi j'ai testé pour sécher la cage de mon cochon d'inde car j'avais pas le temps d'attendre ! Et bien en cinq minutes nickel.Comme quoi le pulseur sert pour TOUT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites