TaiGa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Expositions jumelées: Pour les sams, le 5 au Luxembourg et le 6 à Metz.Qui y sera?Je vais y inscrire Kiwie (on va bien rire je vous le dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je voulais y inscrire Nävis mais elle sera pas prête et elle est toute rachitique vu qu'on lui a rasé le ventre pour la stérilisation. Je me suis dis que c’était des signes. Mais j'irai surement sans elle du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi, j'y vais, mais tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'aurai adore faire celle du Luxembourg mais je crois que c'est pas pour cette année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cl3r33 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ohhhh et moi je peux venir vous voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors Clémentine, tu ne stresses pas trop ?Moi, j'en ai marre des chiens qui muent quand il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si je stresse Justement je comptais t'envoyer un mail aujourd'hui.Moi aussi je crois que Kiwie commence à muer... Qui mue chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cl3r33 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vous allez a celle du lux ou à metz ?? ou les 2 ?Moi je vais a celle du lux le samedi (y'a leurs copains eurasiers hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On va aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cl3r33 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oh mais c génial Faute de pouvoir te reconnaître toi, j'essaierais de reconnaître kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonne chance les filles !!!!Mention spéciale à Clémentine, no stress hihihi !!! Vous emmenez un photographe avec vous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J’essaierai de vous trouver pour vous prendre en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh c'est cool que tu viennes Anaïs!Hi hi Anne-Lise, oui je vais essayer de pas stresser Je prendrai aussi mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah bah d'ailleurs, dans l'essentiel.Lu, on pouvait voir un sam avec son maitre ^^http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/22799609(regardez le diapo, c'est la 3è photo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites