mistikgirl95 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Coucou !! qui est ce qui va a cette grande expo ??Avec Steffie nous y allons en visiteur le dimanche et rejoindrons Vera et Nico normalementmais si il y a d'autres personnes ca peut toujours etre sympa de se retrouver papoter sams ou voir des exposants du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde du forum car ce n'est pas une exposition canine avec présentation des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi je suis pas dispo en plus le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 arff le 8 Octobre il y a une course de chiens de traineaux a Forge les eaux ..Et dimanche c'est le moto puce chez nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ou ca Solade les chiens de traineau ???? tu as plus d'infos sur l'heure etc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 là ..http://www.chiens-de-traineau.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai du devenir blonde depuis peu mais je trouves pas d'heure à laquelle les courses commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nous peut etresisi c'est une grande expo canine avec toute race de présentéhttp://www.animal-expo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mylène tu vas dans calendriers de courses où activité .; tu vas avoir un numéro de tél ....mais de mémoire c'est le matin et aussi début après-midi..si ça n'a pas changé tu as aussi des stands de vente de Harnais où tu peux essayer sur ton chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 joyeusethestar a écrit:nous peut etresisi c'est une grande expo canine avec toute race de présentéhttp://www.animal-expo.com/Présenté peut-être mais surtout en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui oui Hey solade tu vas aux puces? nous on devait mais je croix qu'on va pas y aller puis Mr à eu à son annif son blouson cuir Segura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui on y va on a des achats prévus pour mon fils Ségura la première marque que nous avons eu il y a .. pouhh longtemps mdr!! Super comme marque on les a toujours d'ailleurs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah oui, son cuir blanc qu'il rêvait il l'a lol Alors pas plus mal qu'on y alle pas lol Ps: dsl pour ton Rossi à Motegi. oops lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est vraiment une année difficile pour lui mais on croit très fort pour l'année prochaine Sympa le Blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'espère pour lui lol Tu me diras ce que t'a acheter aux puces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites