Maxiltor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir,alors voila ,nous avons ete en bord de mer hier,nikel la louloute ete tres vive super contente elle c'est meme baigner, nous avons dormi las bas , puis ce matin au revail notre Fidji ete toute bizare, elle est resté coucher toute la matiné dans le mobil home alors que sa lui resemble pas du toutOn a cru qu'elle faisais la tete, une tite deprime quoi... On retourne sur la plagne , elle me rejoint en courant et la notre fifi commence a tituber, comme si qu'elle avais le vertige... hou la frayeur!!On a donc decider de rencontrer chez nous puis direction vétoBilan: elle a de la temperature, trois piqure puis antibiotiqueBref je voulais savoir si un de vos chien a deja eu ces sympthomes si il a guerrit vite,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et ton véto ne t'a pas dit ce qu'elle avait exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oups ! Bizarre.Ton véto n'a pas su t'en dire plus ?Jamais vu ca désolé. j'espère que certains pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il a juste dis qu'elle avais fais une reaction, peut etre aux tiques mais bon il ete pas tres sur, a voir dans deux jours si sa va pas mieux, prise de sangmais bon pendant ce temps la on est toujours inquiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour les tiques on le sait avec une prise de sang c'est assez rapide les résultats tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est inquiétant... et c'est étonnant si votre véto pense que c'est dû aux tiques qu'il laisse passer plusieurs jours sans vérifier que ce soit la piroplasmose.Bon j'espère que ce n'était qu'un petit coup de fatigue! Papouilles à la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oulaaa.. en effet quel frayeur!!!Bon grosses caresses à ta louloutte et des bisous!Du repos du repos!Tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vous y avez été à quelle heure sur la plage ? c'était pas aux heures les plus chaudes ? Ca me fait penser à un coup de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Holala ! J'espère que ce n'est rien de grave !...Mais c'est vrai que ça ressemble à un coup de chaleur !Tiens nous au courant dès que tu le peux ! Caresses à Fidgi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ce matin Fidji va un peu mieux, elle est moins deux de tensionsLe lundi apres midi nous avons ete a la plage sur les coups de 17h mais hier quand c'est arrivé le temps ete couvert ... Peut etre qu'elle a eu chaud la nuit dans le mobil home car nous on en pouvait plus ce matin elle veut jouer, mais s'arrete rapidement comme si elle resenté une géne de l'arriere train... Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pouh j'espère que c'est rien de grave! Tiens nous au courant et courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merde.. tiens nous au courant, Les piqures ont l'air de faire effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ohh ben je comprend que tu ai peur dit donc.oui tiens nous au courant et caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Petite nouvelle de FidjiElle a retrouvé sa grande forme! Ce wekend on a tester une petite balade de 3 km, nikel pas fatiguéElle est toujours sous antibiotique.Plus de peur que de mal,merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Que de bonnes nouvelles alors !C'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ha ça me rassure aussi alors ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tant mieux !!! et Ouf... quel soulagement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 comme les filles,ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites