lylliethepuce1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/241584091.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et de un de plus =(c'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pfffffffje comprend pas pourquoi mais c'est beaucoup plus de mal que de femelle que les gens laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 peut être plus gros , plus de poils donc d'entretien , un peu plus speed pour certains..je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour ma part j'étai vraiment pret à le prendre .....mais ce qui m'a fait peur c'est dans l'annonce " chien cool avec tout le monde sauf avec les chiens males" un truc à te faire exploser la meute d'apres beaucoup de conseils que j'ai trouvé au prés d'éleveurs et mushers!!!!!DOMAMGE....sic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 si tu as l occasion ca vaut peut etre le coup de faire le deplacement..juste pour voir comment la mayonnaise peut prendre...et etre sur qu il fallait ou pas le faire?quand tu croises d autres groupes tu vois bien non qui pourrait etre un probleme de qui pourrait se joindre a vous sans probleme?je pousse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi je me suis renseigné car c'etait à coté de chez moi mais non avec d'autre male ça ne le fait pas du tout !! Moi je veux pas qu'il arrive malheureur à mon flocon donc j'ai laissé faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comme dit mon éleveuse, il faut savoir interpreter les annoncesCe qui est dit en "mode veilleuse" se révèle quelques fois en mode "virulent"Moi, si je me présente en tant que légèrement "enrobée"..... j'ai retenu la bouée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 L'annonce est desactivée les miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites