Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male 2 ans en auvergne

Messages recommandés

pfffffff
je comprend pas pourquoi mais c'est beaucoup plus de mal que de femelle que les gens laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être plus gros , plus de poils donc d'entretien , un peu plus speed pour certains..

je ne sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'étai vraiment pret à le prendre .....mais ce qui m'a fait peur c'est dans l'annonce " chien cool avec tout le monde sauf avec les chiens males" un truc à te faire exploser la meute d'apres beaucoup de conseils que j'ai trouvé au prés d'éleveurs et mushers!!!!!DOMAMGE....sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as l occasion ca vaut peut etre le coup de faire le deplacement..juste pour voir comment la mayonnaise peut prendre...et etre sur qu il fallait ou pas le faire?

quand tu croises d autres groupes tu vois bien non qui pourrait etre un probleme de qui pourrait se joindre a vous sans probleme?


je pousse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis renseigné car c'etait à coté de chez moi mais non avec d'autre male ça ne le fait pas du tout !! Moi je veux pas qu'il arrive malheureur à mon flocon donc j'ai laissé faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit mon éleveuse, il faut savoir interpreter les annonces
Ce qui est dit en "mode veilleuse" se révèle quelques fois en mode "virulent"
Moi, si je me présente en tant que légèrement "enrobée"..... j'ai retenu la bouée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...