Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifour

comportement envers des invités

Messages recommandés


Quel comportement adoptent vos sams quand des invités arrrivent ?

frozen est très très content de voir du monde, il leur saute dessus, veut jouer en permanence , aboie sans arret, s énerve mais au bout d un moment , on veut l arreter mais ce n est pas toujours facile de le calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel est content,il va les sentir,fait aller sa queue dans tous les sens,réclame quelques caresses et après va refaire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m apercoit en lisant le sujet d easy que beaucoup de sams réagissent ainsi.

De meme, frozen a eu 2 fois une mauvaise réaction ( grognements, veut attraper le bras ...) à l age de 5 - 6 mois mais heureusement n a pas recommencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon sam et super content quand ya du monde qui vient à la maison, il leur fait à tous la fête et leur saute dessus et les suit partt et leur demande des calin et surtous il adore les enfants (ma voisine et assistante maternelle)....hihihi sauf au facteur et au poubelleur la il aboie!!!!! et c'est un très bon chient de garde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifour a écrit:

je m apercoit en lisant le sujet d easy que beaucoup de sams réagissent ainsi.



????? Qu'est ce qu'elle a fait ma louloute ?

Easy fait la folle a courir partout pendant 10 minutes à essayer de sauter puis se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens accourent et se mettent devant les gens style " je suis la vous voyez c'est moi qu'il faut caresser "
et ils se frottent aux gens mais après un ptit moment ils se calment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est la fête pendant 2-3 minutes..puis tout le monde se couche où suit les enfants !!! et oui ils adorent les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand vous en avez 10 qui font la fête ????!!!!

.... et bien on va s'installer devant la porte d'entrée pour discuter !!!!

je plaisante ..... pas trouvé de solution

Les gens qui m'aiment, moi et mes fadas, restent. Ceux à qui çà ne plait pas, en principe, on ne les voit pas!!

J'en ai même qui savent faire les poches .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izzy est fofolle, on a le droit à quelques pipis de joie si les invités s'intéressent de suite à elle x)
Mais elle est adorable, elle piaille tellement elle est contente hihihi, pis au bout de 10min, on l'entends plus ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est de la folie pendant un moment 5 minutes lol ( mais c'est long pour les personnes !)puis après ils se posent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici !

Gaïa fait la fête à chacun des invités. D'abord elle saute partout autour d'eux et ensuite elle s'intéresse à eux individuellement. Ca dure une dizaine de minutes et la miss se calme et retourne se coucher ou faire sa vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'avoir un sam à la maison ca fait vite le tri des invités. Y en a qui vienne une fois et bizarrement après ils t'invitent QUE chez eux hihihhi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gajah faisait un peu comme Frozen. Du coup nous on lui a appris à rester dans son panier quand quelqu'un rentre dans la maison. On attend 5/10 min avant de lui permettre d'aller dire bonjour et du coup elle est beaucoup plus calme et ne saute pas sur les gens. C'est quand même bien plus agréable pour les invités!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je crois qu'on a tous les mêmes! lol
Chez nous idem la grosse féte aux invité, puis elle se calme au bout de 2 minutes mais si ya des enfants elle les collent et fais beaucoup de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi accueil très démontratif de joie ,par des cris ,embrassades hihihih



et lorsque les invités s'en vont ils raccompagnent hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
ici aussi accueil très démontratif de joie ,par des cris ,embrassades hihihih



et lorsque les invités s'en vont ils raccompagnent hihihih


je confirme lol mais j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lorsque l'on sonne à la porte filou est tout fou saute sur les invités ! aboie et surtout urine de joie
ce midi pipi de joie !........si 10 personnes arrivent dans la journée 10 pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai de la chance
10 chiens pas de pipis mais impossible de faire un bisou à l'invité, il est assailli !!

En principe, les gens qui viennent chez moi, c'est avant tout pour les toutous !
La vieille, on l'a déjà vue et revue ....!!!

Donc, je n'ai plus qu'à aller me coucher au "chenil" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici!!!! elle se leve pour dire bonjour (on peut dire sauter quoi.....) mais pas de pipi de joie, ni d'aboiements...^^

C'est pas facile de la calmer mais du moment ou tout le monde lui a dit bonjour ben c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerais que tous les Sam's réagissent de la même manière Very Happy

Nanook fait la même : sauter partout, réclamer des caresses, pipis de joie parfois, la queue qui balaie tout sur son passage . etc ...

Comme quoi, le caractère du Sam' est vraiment génial : quoi de plus sociable qu'un Sam' ? Smile

&& petit "miracle" : il suffit qu'on ne s'intéresse pas à elle pour qu'elle laisse tranquille les invités . Mais après avoir éduqué Nanook, il me faut éduquer les invités : on ne donne pas à manger à la boule, à table ! C'EST NON !!!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alorrs wellan il y as ce qui aime pas les chien alors la tit bébé colle mais sute pas il sent essais d attirer l attention en se mettant devant assie et en causant

sinon ce qui aime ben le soucis c est que les inviter saute sur wellan me l exite le font sauter partout lui permette de monter sur les genou ... bref moi j existe plus car wellan c sais les manipuler avec sa tete de nounours tout mignonnnnnn mdr

mais jamais il abois apres quelqu un qui frappe ou autre le facteur c est son copin vas y que j essais d aller dans la camionette ; les poubellle ben il s en fiche c est trop tot il prefere faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Doryan quand des invités arrivent, il se met à "chanter" et à se frotter contre leur jambes (genre chat), vu que je lui ai toujours interdit de sauter ! Il n'est pas surexcité, mais vraiment super super content ! Il leur léchouille généralement les mains aussi.
Ensuite il se calme un peu et leur ramène tous ses jouets ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de doute , tous les sams sont pareils !

amicaux et sociables au possible
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui aucun doute ! Wink

Bah écoute huhu, merci à toi d'avoir posé la question, c'est toujours chouette de lire ce genre de témoignages, c'est effectivement super marrant de voir que quoi qu'il arrive, il y a des points sur lesquels c'est vraiment des petits clones nos boules de poils ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...