flocon43 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Encore un samoyède à adopté c'est fou ça je comprend pas http://www.leboncoin.fr/animaux/243090268.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai contacté la dame elle m 'a répondubonjour,> > > > > > j'habite le Havre et j'ai moi aussi un samoyede > > > si toutefois vous etes dans l'imposiblité de le > > > garder et que l'option est.... la SPA contactez > > > moi je le garderai le temps de lui trouver un > > > maitre> > > > > > merci > > > > > > bonne journée c'est très gentil... merci beaucoup...> > Si vous entendez parlé de quelqu'un qui serait interessé, merci de m'en faire part !Nous l’avons mis sur notre site des samoyèdes Pouvez- vous plus m’en parler Son caractère, son comportement etc… Faites attention qu’il ne finissent pas comme reproducteur dans un box sordide le sam a besoin de la compagnie des hommes Je reste à votre Nous avons un fils de deux ans et demi. J'adore mon chien, mais mon fils est ma priorité...> Bosco ne lui a jamais fait mal, mais il est trop puissant pour notre fils..> il le renverserait rapidement et facilement.> Je veux sélectionner les gens qui récupereront mon chien.> Je veux qu'il soit heureux, qu'il ait de la place, du terrain pour lui...> Si je m'en sépare, c'est aussi pour son bonheur à lui, qu'il ne soit pas mis à l'ecart...> > N'hesitez ps, si vous avez besoin de plus de renseignement....> Bonjour, avez-vous contacté l’éleveuse elle pourrais vous aider souvent les éleveurs ont des adoptants potentiel vous savez le sam n’a pas besoin de terrain il veut juste qu’on s’occupe de lui et il veut avoir une place dans la famille etre près de ces maitres vous l’avez eu ou ce toutou ? c’est important car les adoptants potentiels veulent souvent savoir d’où il vient je vous souhaites une bonne journéeLa maman est le chien d'amis..Et le papa est le chien de ma soeur...On les connait tous les deux très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'espère de tout coeur qu'il va trouver une bonne famille se loulou moi je peux pas car deux male ça le fait pas sinon biensur je l'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pourquoi 2 mâles, ça ne le fait pas ? Il y a plusieurs personnes ici qui ont 2 mâles voir plus et ça se passe bien, tout dépens du caractère des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ben honnêtement j'en rêve mais j'ai peur que deux male adulte se battent. Flocon n'a jamais eu d'agressivité envers ces congénères sauf avec le chien de ma mère car le jour ou ma mère lui a présenté elle la fait dans les bras et elle avait très peur car c'est un papillon de 2kg4 et flocon la pris en grippe depuis se jours la ! Mais bon je me dis que c'est de la faute de ma mère car la connaissance devait se faire sans tenir les chiens mais bon je n'arrive pas à lui faire comprendre. En faite Flocon est très joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 2 mâles ça se passe bien. Mes 2 mâles s'entendaient super bien, dormaient ensemble, jouaient ensemble jusqu'au jour où une troisième femelle est arrivée à la maison et depuis ils ne peuvent plus se croiser à la maison sans se battre. Par contre au travail au kart ou au traineau tout se passe bien. Bizarre non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites