Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaiGa06

A quelle fréquence donner des os?

Messages recommandés

Je donne à Kiwie de temps en temps un os en peau de buffle ou une oreille de cochon et je me demandais à quelle fréquence je pouvais lui donner car c'est bon pour les dents non?

Oui c'est bon pour le néttoyage des dents.. après la fréquence...ze sais pô! disoulé

La fréquence, je ne sais pas mais j'ai remarqué (sur les miens) que si je leur donne trop d'os ils sont constipés et leur estomac double de volume.... attention à ne pas cumuler repas + os trop souvent ..
Perso, je leur donne un os le dimanche après les entrainements pour leur faire plaisir mais très souvent il y en a qui laisse leur gamelle car leur estomac met plus de temps à digérer les en-cas !!

Moi je lui en donne pas souvent à mon sam FIDGY car après il fait en diarrhée, peut être je doit lui donné environ un os 1 fois par mois , sinon le plus souvent il fait c'est dent sur sa bûche de bois

C'est parce que Kiwie mange des bouts de bois que je me suis demandée s'il ne valait mieux pas que je lui donne des os plus souvent...parce que c'est dangereux qu'ils mangent le bois non?

Les deux ont leurs défauts Sad
Les os, a force d'en donner peuvent former une boule dans les intestins et ne plus s'évacuer, donc constipation, voir occlusion si se sont des os animal avaler et non ronger...
Moi je connais Izzy, elle les croquera pas... Elle cherchera à le manger le plus vite possible comme avec tout..................... Donc j'ai super peur de lui en donner, et je lui en donne jamais pour vous dire !

Les bouts de bois, les échardes faut faire attention...
Izzy a tendance a dépiauter et recracher l'écorce. Donc je me fais pas trop de soucis...

• Créer...