Margaux09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/244926943.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 qu'est ce qu'il a l'air triste .......encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des gens moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est à côté de chez moi :'( Pfiou, veux une maison, et le prendre le pauvre .. Est-ce que quelqu'un peu leur écrire pour leur expliquer qu'on ne vend pas un chien duquel on se débarasse parce que je risque de m'enerver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pfff c'est désolant !!!A peine 3 mois et il l'abandonne ! Encore un achat sans penser aux conséquences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rho moi non plus je comprend pas Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ou c'est peut être un petit d'une portée ? qui n'a pas trouvé de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 symphonie21 a écrit:ou c'est peut être un petit d'une portée ? qui n'a pas trouvé de famille ?ah oui peut être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites