Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Bon plan montagne

Messages recommandés

Nous avons une semaine de vacance la dernière de l'année donc du 26 au 1er janvier 2012. Nous souhaiterions partir à la montagne pas forcément pour faire du ski mais pour avoir de la neige.
Cependant nous sommes étudiants et le budget est en conséquence.
Donc si vous avez un super bon plan n'hésitez pas

par contre tu vas peut-être avoir du mal à trouver car on arrive déjà en novembre.... et les bons plans ça part super vite !!! on croise...et si je vois un truc, je te fais signe...

N'importe plus dans les vosges ce qui est le moins loin donc plus économique aussi pour l'essence

Oui je sais que je m'y prends tard mais thomas vient seulement de savoir ...

J'espère que tu vas trouver, le problème c'est que c'est en haute saison et avec le nouvel an, ça risque d'être cher... j'espère que tu vas trouver le bon plan

Oh ba si tu vas dans les vosges, on pourrait se faire une tite samoday vosgienne!

Nous avons trouvé notre petit bonheur à ZONRUPT donc dans les vosges. Chienne accepté.
Je vous dirais si c'était bien ou pas en tout cas tarif raisonnable pour la semaine ou nous partons du 26décembre au 1er janvier sans supplément pour la chienne.

je suis déja allée à Jussarupt,pas loin de Zonrupt dans les Vosges ;l'endroit est très beau ,tu es située près de Gérarmer....et le bon souvenir des Vosges c'est Plainfaing la fabrique des bonbons hihihih

et bien..ça n'a pas trainé !!! super... et la région est très très jolie, surtout si la neige est présente.... y'a des photos sur mon FB à Gerardmer et les environs et aussi sur le post Petit chalet en Alsace à partir de la 8ème page dans bons plans vacances , ... de toute façon tout se touche avec le domaine skiable....

Ah bah si vous aviez des endroits à ne surtout pas louper dans le coin je suis preneuse de vos bons conseils.

Gerardmer j'y suis aller au Noel dernier, c'ete super, de la neige en plus! hé oui la fabrique de bonbon faut y aller!! hummm
On a fais de la rando, du ski, ..... et un bapteme en chien de traineau ( le cadeau d'anni pour mon ami) une belle experience a vivre et le musheur super cool on a aaaadoooréééééé!!!!

Pu qu'une semaine avant notre départ en vacance nous sommes super impatient ! Ce sera une première pour Easy et Thom.
Le monsieur est vraiment sympa, j'ai pas à donner de caution car il sera dans le coin en même temps que nous, et nous pouvons rester un jour en plus si on le souhaite car la location n'est pas repris derrière. Il m'a donné son itinéraire routier qu'il a l'habitude d'emprunter.

Aujourd'hui on commence à préparer nos valises pour rien oublier ^^

• Créer...