Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tig_Resse

Fan de chaussettes!

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Qui aurais une astuce pour éviter que mon Chanook pique les chaussettes et les slips de ma tite tribu??? C est un fan de chaussettes sales!! Je les planque mais il va meme les chercher en hauteur, dans la panier a linge sale..Puis ok ja voue j ai des enfants qui ne sont pas tres ordonnés....Juste un peu marre d avoir les doigts de pied a l air a force d avoir des petits trous partout!!

En plus je sais que c est dangeureux pour lui...qui a une astuce??

Je pense qu'il n'y a pas d'astuce à par le surprendre et l'engueuler xD

Okami fait pareil, mais avec les plaids du canapé... elle en a même déchiré un que j'aimais tout particulièrement, que j'avais depuis toute petite :'(

Donc je planque et... voilà...Et tout oubli de ma part est toujours regretté U_U

C est tellement ca..un petit oubli et il ne pardonne pas...J essaie de planquer un max mais on dirait qu ils ont un radar spécial bêtises par moment!!

Tig_Resse a écrit:
C est tellement ca..un petit oubli et il ne pardonne pas...J essaie de planquer un max mais on dirait qu ils ont un radar spécial bêtises par moment!!

Flaya pareille que sa sœur Okami... Mais avec les chaussettes et les étiquettes...
Je la dispute dès que je la vois et je planque tout au Max... Elle s'est un peu calmé maintenat...
Mais bon pas vraiment de solutions!

Franchement je comprendrais mieux si c etait des chaussettes "propres" mais euhhh sales...mmmmmmm ca doit etre un fana de camembert...^^

Ooh ben... Oui comme tu dis c'est comme le camembert faut ça ait du caractère!!! mdr

hihihihi....le pire c est que juste apres il vient nous faire une grosse léchouille..avec la bonne haleine (jus de chaussette fraîche!!) mdr et j ose meme pas parler des slips..erkk!

Euuuuurk!!!!! Dégoûtant!
Les crottes c'est leurs truffes noires!!! Précieuses et luxueuses!!!!!!!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool..Oui surtout que le mien va aussi faire la caisse aux chats...ca doit l amuser de partir a la chasse aux trésors (crottes) et de gratouiller leur sable....mmmm moi je dis heureusement que j ai deja mangé!!

Tu fermes les portes pour pas qu'il aille dans les pièces sujettes au problème ! C'est radical hihihi !

Izzy c'était les tapis.... Surtout celui en rasta, elle l'apprécie celui ci !

Ben moi je lui en ai carrément laissé une rien que pour elle (j'ai sacrifier une pov chaussette ....)
Du coup elle est contente elle a la sienne et puis voila!

Vous en avez de la chance parce que moi j'avais une Husky qui s'appelait Legende et qui m'avalait les chaussettes et les torchons ! Et même que quand elle faisait ses gros besoins je pouvais récupérer les chaussettes et les torchons sans aucun trou !! et ce n'est pas une blague !! elle les "rejetait " en entier !!

Nelly, moi j'ai fais pareil mais avec mon chausson....

DIERX a écrit:
Vous en avez de la chance parce que moi j'avais une Husky qui s'appelait Legende et qui m'avalait les chaussettes et les torchons ! Et même que quand elle faisait ses gros besoins je pouvais récupérer les chaussettes et les torchons sans aucun trou !! et ce n'est pas une blague !! elle les "rejetait " en entier !!

WOUAAAAAAAAAAAAAA troooop foooort!!!

DIERX a écrit:

Un pressing écolo..... mdr

Chez moi, çà servait surtout de :

Peau à Boudin....... beurk!

Anne-Lise a écrit:
C'est dangereux le coup des chaussettes avalées aussi........ Ca fini souvent en occlusion !

c'est vrai je crains a chaque fois..

PFFFFFFFFFFF ce soir Gajah a avalé tout rond un billet de 20 euros qu'on a eu le malheur de laisser 10secondes sur la table
J'espère que ça fera comme les chaussettes de Christiane et que je le retrouverai demain matin bien entier!!

jerenel a écrit:
PFFFFFFFFFFF ce soir Gajah a avalé tout rond un billet de 20 euros qu'on a eu le malheur de laisser 10secondes sur la table
J'espère que ça fera comme les chaussettes de Christiane et que je le retrouverai demain matin bien entier!!

hihihi une machine a sous maintenant Wink

olalala zut pour les pepettes!!! hihih ca va etre chouette de partir a la chasse le lendemain!!

Dierx : lool tu en as de la chance de pouvoir les recuperer en entier..moi c est des petits bouts par ci par la!!! Une vraie perforatrice!!! hihihi

mais c est ce que je crains....l occlusion..je flippe a chaque fois!

Croyez-y ou pas mais j'ai pu récupérer le billet entier le lendemain!!!! Merci Gajah mais et les intérêts???? mdr

solade a écrit:
les intérêts?? => DTC rhooooo je suis loin j'ai honte!!
Mouhahaha

Hahahaha trop fort le coup du billet!!! Bon maintenant on ne peut plus dire que l argent n a plus d odeur!!! ^^

solade a écrit:
les intérêts?? => DTC rhooooo je suis loin j'ai honte!!
Mouhahaha

rhoooooo, non mais dis!!!!!!!

Billet rinçé à l'eau. Résultat: tout dur et tout puant la croquette.... on pouvait pas garder ça.....du coup on la refilé au Mc Do du coin. Merci Gajah pour les nuggets!

Bonjour , meilleurs voeux j ai le même problème Girka adore les chaussettes, j en peux plus .

l'histoire de Gajah commence à dater, mais je suis morte de rire devant mon ordi en la relisant^^.
Il y a pas, rien de tel qu'un sam pour redonner le sourire................................du samoyede.
Bon ok, je laisse les blagues correcte aux autres.
Sur ce revenons au sujet.
Effectivement mieux vaut faire attention à ce que rien ne soit à sa porter.

les chaussettes . et tout autres choses .. bienvenue chez les samy

NOus aussi elle nous a manger une chaussette quand elle avait 6 ou 7 mois .. et ben frayeur.. occlusion .. pas occlusion et non mademoiselle l'a revomi une semaine après !!!!! intacte mais je l'ai quand meme jettée !! lol.
Maintenant ben on évite de les laisser trainer mais j'avoue qu'elle ne s'y interesse plus .... mais bon a coté de ca elle mange tout ce qu'elle trouve a coté de ca ... caillou, papier, mouchoires en papier..... ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir tout le monde,
C'est vrai que c'est de vraies poubelles sur pattes ces Sams!!
Pour la petite info, récemment Gajah a déchiqueté nos 2 cartes de crédit laissées sur la table + un permis de conduire... le billet ça suffisait pas..... va falloir que je mette les chéquiers dans le coffre fort parceque Mlle aime les sous.... mdr

Je vois pas d'autres solutions que de tout cacher et donner des jouets d'occupation.

Mon spitz adore aussi les chaussettes ! mais pas les propres bizarement ... dès qu'il peut en piquer une il n'hésite pas un vrai filou ! et je peux vous dire que la chaussette en prend pour son grade il la secoue dans tous les sens Smile

Guisemo aime bien les chaussettes également. Mais il mange tout. Bout de serviette, plastique, etc. Il faut toujours faire attention. Il m'a détérioré une caisse à jouet en plastique, elle ne ferme plus.
J'ai toujours peur que cela lui perfore les intestins. De plus, il aime bien manger les noix qu'il trouve dans les champs et c'est pointue une fois croquée.

Comme c'était des chaussettes de ma fille de 4 ans 1/2 il avait vite fait de les gober.
Deux fois il m'a fait le coup et elles sont sorties comme elles sont rentrées.
Elles traînent encore dans le champs voisin.
Il faudrait tout de même que je pense à les enlever. C'est pas très écolo tout ça.

et donc à part les plaids (je m'en souviendrai ça du plaid, car j'aime beaucoup en avoir et j'y tiens ^^) et les chaussettes y a d'autres choses qu'il faut absolument planquer? scratch en tout cas je viens de m'acheter deux petits meubles à chaussures en vue de l'arrivée du chiot...

Oui et non, ça dépend de leur suc gastrique xD

Vu tout ce qu'Okami m'a bouffé, je crois qu'elle a définitivement de l'acide sulfurique dans le corps :p

je connaissais un labrador qui avait bouffé le placo de la cuisine de ma cousine.. SUPER et ne parlons pas des fils électriques..

en une journée 2 paires de chaussette (dont une en merinos) et 1 troisieme que j'ai pu recuperer avant qu'elle la detruise... grosse engueulade, bien montrer que je suis pas contente. et du coup je laisse en vue la paire machouillée en evidence, et je surveille si elle y touche... elle a reessayé, s'est fait engueulé, et maintenant semble avoir abandonné...et jusqu'a la prochaine fois...
du coup se venge sur d'autres chose...ses joujoux, oufff... mais je ne suis pas pour planquer tout, faut qu elle apprenne a vivre avec nous... donc autorité.. meme si javoue que quand je la vois filer avec un truc, je ne peux pas m'empecher de sourire, j essaie de me controler depuis...
sinon pour les montant de porte, meuble etc, jai essayé le repulsif, ca fonctionne bien pendant quelques heures, mais faut en remettre regulierement

Bonjour,la première année notre chien a tout croqué:téléphone,intérieur de voiture,meubles+++,chaussures (bonjour le budget car il a fallu rembourser)et bien sûr mangé des chaussettes et mi-bas dont une que nous avons retrouvée telle qu'elle après un trajet via son transit intestinal!
Bien sûr il faisait cela en notre absence.S'en est suivi une surveillance constante et des opérations rangement pour toute la famille.Tout ceci s'est arrêté à ses 1 an ,net.Il lui arrive de transporter une chaussure ici et là et d'avoir des vues sur une paire de chaussettes oubliée mais sa conscience doit le rappeler à l'ordre.je me permet un seul conseil:rangement absolu et grosse voix dès qu'il s'approche d'un truc qui n'est pas à lui avec un NON franc et massif.
Maintenant il est vrai que dès que quelqu'un dit "mais qu'est ce que tu as fait?",il prend sa tête de coupable.....
Courage

• Créer...