Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIERX

S.O.S. POUR LA GRANGE AUX LOUPS (ASSOCIATION)

Messages recommandés

S.O.S. pour une amie des Nordiques et pour son Association

Association de Secours Aux Chiens Nordiques (ASCN) basée à Neyrebrousse (15230) Cezens dans le Cantal a subi il y a 3 jours une mini-tornade qui a fait voler en éclats les toitures (pourtant ferraillées) des chenils.

De toute urgence elle a commencé des travaux mais doit faire face à une sortie financière importante qu'elle va compenser tant bien que mal par sa retraite.

Je sais que nous sommes tous touchés par la crise actuelle d'une manière ou d'une autre mais bons nombres de toutous recueillis ont besoin de nous.

Vos dons même de 1 euro seraient bienvenus pour lui venir en aide. J'ai fait appel à une Radio régionale pour l'aider et à tout mon entourage (éleveurs, vétos, amis...).

Si vous pensez pouvoir contribuer, rapprochez vous directement de l'Association et surtout de Mme Colette HOFFER, mais ne lui dites pas que j'en suis l'instigatrice... je préfère rester dans l'ombre,

Merci

Christiane

Merci Drako et Pestoune !!

Moi non plus je n'ai pas Facebook alors si quelqu'un peut le faire, ce serait super gentil !!

mais je n'arrive pas à trouver les tarifs pour les livres et les plaques .... et en cartes, il n'y a pas de sam ?

laurence-anne a écrit:
mais je n'arrive pas à trouver les tarifs pour les livres et les plaques .... et en cartes, il n'y a pas de sam ?

le livre est à 15€ FDP inclus ....

les cartes 1€ je crois

les plaques à 50€ il me semble ....

• Créer...