jerome b1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le week end du 5 et 6 novembre aura lieu la course de mondoubleau dans le 41.C'est une course verte FFPTC. Le B team y participera en roller deux samoyedes.y'aura t'il des membres du forums qui y iront en concurrents ou en spectateur?????* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pas trop le moral .... (Voir Blablabla)Mais c'est où çà ? (Je suis très nulle en géo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Déjà pris dommage c'était raisonnable comme distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi je peux pas y aller,mais je veux bien des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 en Rollers ..... ?dommage on est trop loin ......bonne chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 en roller ca veut dire en trotinette ou vtt sans pedalier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour repondre à Dierxx: Mondoubleau c'est dans le nord du Loir et Cher, A cote de Blois, Orleans, Tours.En fait c'est super loin de chez toi!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne journée avec les blancs Jérome ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jerome b a écrit:en roller ca veut dire en trotinette ou vtt sans pedalier........aaah tu me rassures alors....désolé je suis (encore) un peu juste je crois ....ici j'en suis toujours au vtt avec les chti'tes pédales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Drako ... c'est avec les "chtites pédales" ou les petites roulettes sur le côté ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 DIERX a écrit:Drako ... c'est avec les "chtites pédales" ou les petites roulettes sur le côté ??!!! Nonmeo je reve ou elle se fout de ma trogne !!!.!.Aaah c'est du beau ça tiens !!!En + c'est de mauvaise augure de se moquer de mes p'tite roulettes aloooors mémeQu'il me faut changer mon vieux et valeureux VTT (HS poids des années....)!!!Demain je vais (encore) squatter celui de mon pote!!!Du coup ça va decaler vraisemblablement mon traineau grrrrrh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 VAS Y JEROME....!!!!!!!de tout coeur avec toi car moi aussi je paticipe à la course de sault le 12 dans la méme catégorie que toi (scooter 2 chiens)......Faut qu' on raméne des médaille pour l'honneur de nos sams!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Rho dommage je serai à Toulouse, sinon je serai bien venue vous encourager...Me tarde de commencer la trotinette (je l'ai démontée, mais reste à la monter, j'attend mon hommme hihihi).Allez les sams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites