jennifer09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, voila depuis vendredi je suis chez mon amis en campagne, avec mon sam et il refuse de manger c'est croquette depuis samedi pour quoi je c'est pas ?! ... Quand ont et chez moi il les mange !!! et la chienne de mes parent chez qui j’habite na non plus manger depuis que je suis partis vendredi avec mon sam.(il mange les gâterie petit gâteau, mes pas c'est croquette)Donc on à décidé d'aller chez la veto cette apré midi d'ou et mon amis pour savoir prk il mange pas.Quelqu'un c'est peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ne t inquiètes pas trop car j'ai des chiens qui ne mangent pas quand ils sont loin de chez eux et de leurs habitudes.un chien ne se laissera jamais mourir de faim sauf en cas de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok mercis, la ont revient de promenade et il à manger 4 ou 5 croquette, mes bon il na pas l'aire d'avoir beaucoup fin, je rentre chez moi demain soir, je verré bien si il mange, mes je pensse que vue qu'il y à beaucoup de chose à découvrir à la campagne vus qu'ont habite en ville il sniff partout...hihihi , sinon ont la amener chez le veto le week dernier pour ces rappelle de vaccin et il est en plein forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il p'etre un p'ti chagrin,ca va surement lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 t'inquiete j'avais un chien il restait 3 jours sans manger quand on arrivé sur le lieu de nos vacances! c'est le changement d'habitudes!quand il aura bien faim il va aller vers sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 wellan ca lui arrive tres souvent ce qui lui as vallut une grosse perte de poids et de muscle et donc aussi une sensibiliter particuliere.essai de complementer avec de la viande histoire qu elle est quand meme un apport correct en protéine et surveille bien qu il n y est pas de cause médicale autre deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 T'inquiète ça doit être tout ce changement et toutes ces bonnes odeurs de campagne. Gajah me fait aussi le coup quand je suis en weekend chez mes parents...trop occupée à fouiner partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui sa y est ont et de retours à la maison, finalement bah vous avez raisonil à fini toute ses croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie62960 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites