Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerenel

Gajah ou Gajoh?

Messages recommandés

Bon c'est à la demande de papa qui se fait du soucis pour sa fifille que j'aborde le sujet:

depuis hier, Gajah, qui a maintenant 5 mois, s'est prise d'amour fou pour son panier en tissu. Elle le trimbale partout et le monte avec passion!!
Moi personnellement ça ne me choque pas plus que ça mais ça travaille beaucoup papa poule qui se demande pourquoi son "petit bébé" fait ça.. mdr
Quelqu'un aurait une réponse svp? Elle se sent d'humeur masculine ou c'est juste un jeu "dominant/dominé"?

j'ai pas la reponse a ta question, mais ca me fait rire hihihi j'imagine la tete du papa poule hihihi

Oui bien sûr, elle a des jouets de toute sorte.

Comme vous avez du le voir aux infos, ici c'est plutôt la cata niveau meteo; ça fait des jours qu'il déluge+vent alors bien sûr on écourte les sorties car c'est assez dangereux. Du coup je pense qu'elle se défoule comme ça...même si c'est surprenant pour une femelle....

Ho que oui certaines sont porté sur la chose!
La notre si on joue pas terre avec, ou si une de nos jambes traines sous son ventre, elle imite le mâle.Je pense que c'est du a l'exitation

C'est une période a passer
La mienne aussi nous la fait pendant un petit moment du coup elle était bonne pour être isoler. Et c'est vrai que ca fait un moment que ca ne s'est pas du tout produit. mais elle le faisait qu'à mon copain ...

Pour moi c'est aussi un rite du dominant. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais il faut l’empêcher de faire ça sur vous, si elle devait venir à le faire !

Tu peux rassurer papa poule, Gajah reste une jolie petite pépette Very Happy

ha la la la si jeune et penser déjà à ça..... mdr
C'est vrai que toute petite elle avait essayer de s'accrocher à nos jambes mais on l'avait vite remise à sa place. Bon là c'est que le panier alors je pense que ça va.
Merci de nous avoir rassuré!!!!

Et oui, elle teste... si petite et déjà petit démon !!! je te rassure ils essayent tous à un moment donné, moi c'est Aczan avec Unhook mouhahaha !!!

Il suffit de regarder la tête d'Unhook... mouhahaha !!!

mdr pauvre Unhook!!!

Moi pour le moment la mienne n'a jamais essayer mais comme dit les coupines rien d'affolant! Que papa poule se rassure hiiihiii!!!

• Créer...