Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krohn

Et encore un...

Messages recommandés

Commence à y en avoir raz le bol de tout ça!!!!
Par chez nous depuis que l'on a notre sam tout le monde nous demande la race, dise qu'il est trop mignon... et petit à petit on voit plein de personne avec des petits sams tout mignons. Bref on verra bien le résultat dans quelques temps quand les gens se rendront compte qu'un Sam c'est de l'entretien, du temps pour les promenades, les soins, l'éducation.... Bref c'est pas une petite peluche, on achète pas un Sam pour une occasion spécial, NON un Sam c'est pour toute une vie et pas seulement qd ça nous chante, on le jette pas qd on n'en a plus envie!
J'ai l'impression que ça devient une MODE parce que "malheureusement" il est trop beau, trop blanc, trop gentil...... et j'en passe!
Pour tous ces petits sams, j'espère que leurs maîtres seront être responsable et assumer leur choix d'avoir voulu un petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand on me demande le caractère, je dis tous les defauts et j'appuie bien dessus, pour que les gens n'en prennent pas s'en bien réffléchir, mais malgré ca c'est sur qui en a qui en prendront et après s'en débarrasseront, c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...