Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablo01

comment gère ton les sorties besoins de celle pour jouer

Messages recommandés

j'aimerai savoir comment on peut faire pour stimuler le chien a faire ses besoins et pas quelle prennent toute les sorties pour un jeu.
gogoune a 9 semaines donc c'est normale que tout l'amuse. nous la sortons a peu pres toute les 2 heures et juste apres mangé et elle a le chic de faire ses besoins quand nous la rendrons comment doit 'on reagir.

Tu dois la sortir après chaque repas ainsi que chaque dodo ^^

Dès qu'elle fait dehos tu dois être super gaga et féliciter énormement.
Et si elle fait à l'intérieur tu dois la disputer que si tu la prends sur le faite et ne pas ramasser devant elle

pourquoi il ne faut rien leur dire quand t'on ne les suprend pas sur le faite , comment arrive t'il a faire la différence entre je viens de le faire donc je me fait gronder et je l'ai fait il y a 1 h et on me dit rien?
j'ai acheter des petite friandise pour la récompensé quand elle fessai dehors , ca a l'air de lui plair.

Car 1 h après il ne comprendra pas ce qu'il a fait comme bêtise pour mériter une punition ^^

Super la friandise mais aussi beaucoup la voix faut être vraiment gaga Wink

Allez vous allez y arriver

et pour les pipis cacas de dehors, privilégie un coin où ton chien se sente vraiment en confiance, un endroit calme avec peu de passage où il se sente suffisamment en sécurité pour y faire ses besoins.

mon terrain est tout cloturé avec des mur ou des palises donc c'est calme .
mais j'ai remarqué quel va presque toujours au meme endroit.

Evite aussi de trop le regarder avec insistance, car normalement, les dominés ne font pas leur besoin devant les dominants.

Et bien sûr, ne rentre pas après que ton chiot se soit soulagé ! Sinon, il fera entre le lien entre pipi / caca = maison = pas marrant.
Quand il vient de se soulager dehors, après l'avoir super félicité, récompensé, joue avec, va faire une plus grande balade. Bref, fais lui comprendre que quand il s'est soulagé, c'est la méga fête Smile

Après, rassure toi, tu auras des accidents pendants plusieurs mois (à moins de pouvoir rentrer chez toi entre midi, voire si tu restes à la maison tout le temps). Ma chienne a commencé à être propre vers 5 mois et ne fait plus d'accident depuis ses 7 ou 8 mois Smile

Courage !

alors avec les deux miens pour les sorties besoins je leur disais " pipi" et des qu'ils faisaient hop un mini bout de smackos ça a bien fonctionné car maintenant ils font presque sur commande

• Créer...