Maxiltor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour a tous,Alors moi j'avais une petite questionPeut ton faire confirmé un chien non lof?Pas pour qu'il ai un lof mais qu'il soit reconnu race samoyédeJe sais pas si cela se fait? (desoler je suis novice sur ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je te conseille de lire ceci : /t8922-ce-qu-il-faut-savoir-avant-toutIl y aura la réponse à ta question. ^^C'est plus délicat mais tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Maxiltor a écrit:Bonjour a tous,Alors moi j'avais une petite questionPeut ton faire confirmé un chien non lof?Pas pour qu'il ai un lof mais qu'il soit reconnu race samoyédeJe sais pas si cela se fait? (desoler je suis novice sur ce sujet)Oui tu peux.Par contre, pour être reconnu samoyède, il faut un LOF (c'est justement le LOF qui certifie la race du chien) et c'est ce que te permettra d'obtenir la confirmation à titre initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci, desoler je n'avais pas vu ce post, pourtant j'ai chercher!Ok bon ba dur dur alors si je veux la faire "confirmer"j'ai lu l'xplication, je ne savais pas que l'on pouvais participer a une exposition canine en temps que non lof!cool on en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Autre question mais ça concerne aussi la confirmation alors je poste ici.Mon Fokito est " plutôt mince " à savoir un petite vingtaine de kilo s'il a pas maigri depuis la dernière fois, et je sais que le standard commence aux environs de 23KG alors je voulais savoir si c'était gênant point de vue confirmation.. Risque-t'il d'être " recalé " parce que trop maigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites