queen-kaia 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Aberrant ! Comme d'habitude. Si quelqu'un veut bien lui expliquer la vie pour en rajouter une couche ?...http://www.leboncoin.fr/animaux/235585955.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La bêtise des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 10mois???? Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pffffffff! On va finir par trouver des chiots de 6 mois bientôt pour saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a lala je crois que je reconnait cette personne !!! elle voulait le vendre par deux fois car elle avait des soucis de comportement avec........je croyait qu'elle l'avait placé....deja a 4 mois elle pensait a la saillie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et après se sera combien x à placer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites