Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Nina

Nina

Messages recommandés

Étant donné que je suis incapable de vous mettre des photos (??!! Help me!!!),
je vais updater ma photo de profil.. Nina! 5 semaines!!

Bon, je veux pas faire la mère ingrate mais ma cocotte semble vouloir garder sa pigmentation rosée sur son nez.. Qu'en pensez-vous? Elle est la seule de sa portée à vouloir demeurer comme ça. Je ne vois pas d'amélioration depuis sa naissance..

Ça ne me dérange pas vraiment car elle est adoration mais si ça reste comme ça, serait-elle disqualifiée par rapport aux critères spécifiques de la race?

Merci

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te repondre je laisse le soin aux autres plus expertes!
moi perso je la trouve super mignonne ta puce!
pour les photos moi j'utilise serving tu suis les instructions dans le post aide techniques ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, oui, si ça ne se pigmente pas plus, ce serait un gros défaut mais au QUébec/canada, je pense que ça passerait.
Il faudrait qu'on voit l'évolution, car ce n'est quand même pas rare de voir des chiots de 5 semaines pas complètement pigmentés (ce sont souvent les chiens bien blancs sans biscuit). Ce serait également intéressant de voir la pigmentation au niveau des lèvres, si elles sont déjà bien noires, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à avoir, ça viendra sur la truffe, par contre s'il y a beaucoup de ladre, la pigmentation risque en éffet de ne pas être parfaite.
Jusqu'à 3-4 mois, ça évolue encore, plus tard, ça arrive aussi mais pour de toutes petites zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai oublié, j'adore vraiment sa tête sur la photo, elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Elizabeth pour ta réponse et aux compliments..!

C'est vrai qu'il n'y a pas de stress... Je l'adore déjà ma petite dodue! Elle pèse déjà 3.3 kg! C'est de la toutoune ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...