Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

jeune femelle

Messages recommandés

Tu as été plus rapide que moi! J'espère qu'elle va vite trouver une bonne famille la puce!

J'ai flashé sur cette louloute, petit coeur ... même si elle est loin ...
J'envoie un mail à la proprio pour plus d'infos ... !

Si ce n'est pas encore une histoire fumeuse oui, je pense ...
Ma famille et moi pensons depuis un moment à adopter un autre loulou, et nous avons tout ce qu'il faut pour pouvoir en assumer deux ... le jardin, le temps libre; nous pensions aussi a une femelle, surtout pour l'entente. Pas pour la repro bien sûr, pas mon boulot, pas dans mes projets ! Wink
Et avec cette déferlante d'annonces pour des samoyèdes ces derniers temps ... autant être la nouvelle famille d'un loup proche de l'abandon et qui risque aussi d'être trimballé chez des personnes qui n'y connaissent rien.

J'essaye d'en savoir un peu plus malgré tout, et voir si l'éleveur à été contacté avant, on ne sait jamais aussi.

Voui ! Very Happy

Mais j'attends quand même plus d'infos, je trouve ça un peu louche.
En fait, il y a quand même un truc qui me turlupine, j'sais pas si vous aussi mais ...

Sur la photo on voit une jeune toutoune. Dans la neige.
Il n'a pas eu de neige encore cette année dans le loir-et-chair si je ne me trompe pas ...
à moins que la photo ait été prise en vacances quelque part ? Sinon voilà, ce n'est pas une photo récente ou pas la photo du chien en question ??

C'est pourquoi j'ai demandé l'âge de la chienne, qui n'est pas donné dans l'annonce ... et vu qu'en général les photos de chiots ça appâte ...

Fin voilà, wait and see ... j'attends la réponse. Smile

Elle a peut être mis une photo quand elle était chiot pour faire craquer plus de monde...
En effet attend plus d'informations c'est toujours préférable^^

tu as raison je me suis posee la meme question age/neige..etrange...

prend bien le temps...et si on a qq sur le forum a proximite essaye de demander a ce qu il ou elle aille voir avec ses yeux..

sinon sur ton geste c est génial

Mais en fait la chienne doit avoir un certain âge... elle n'est plus chiot, la dernière fois qu'il a neigé là-bas c'était fin d'année dernière il me semble donc elle doit avoir un an ou guère plus...

oui c'était encore l'afrique j'ai reçue un mail hiers soir tard !! Ras le bol de c'est arnaque !!

Han c'est clair ! Je savais que ça sentais pas bon. ^^
Moi, j'aurai même pas eu de réponse pour le coup tiens.

Mais bon débarras effectivement !

n'mpeche, que c'est a chaque fois, donner de l'espoir au ens qui cherche un deuxième sam, et ensuite ben les bras tombe que c'est une arnaque, c'est rageant!!!

• Créer...