pablo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut a tous, j'ai remarqué que mon sam qui a trois mois avait une drole de position quand il s'assoie.elle a tendense a equarté les jambes de chaque coté de c'est fesse ce qui est plutot marran a regardé ,je me demendai si ca venai de son jeune age ou c'est leur position abituelle.avez vous remarqué ca sur vos sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alaska de sylvie, il le fait aussi, pourtant il a trois ans, j'adorait a façon de s'asseoircomme ca:si tu me permet sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hiihii position humain!!! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore la position !Ici non elle ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super drôle la position, ici il ne la fait pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 héhé, c'est marrant =)[grammar nazi]On dit "comment s'assied (ou "s'assoit", les deux sont corrects) votre sam"... [/grammar nazi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Gajah le faisait aussi toute petite mais maintenant à presque 6 mois elle le fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites