madlily 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour,Je me pose la question de savoir si mon Garfunkel est bien pour son âge niveau taille/poids. Il a fêté ses 6 mois le 1er décembre, et au jour d'aujourd'hui, il toise à +/- 52 cm et pèse 19kg200.Je n'ai pas trop notion de si c'est bien, je suis habituée à des chiens qui au même age font leur quarantaine de kilos ! (dogues allemands).Sinon, il mange deux repas par jour, composé de 130g de viande + riz et 200g de croquettes (Eukanuba puppy). Cela vous semble-t-il correct ? Je le trouve bien côté poids, il est svelte mais pas maigre, il peine un peu à finir sa gamelle du matin mais il mange un peu plus le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il a donc 1 an maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Non, j'ai édité, je vous ai collé sa date de naissance, je suis un boulet des prairies, pardonnez moi !Il est né le 1er juin et a fêté ses six mois le 1er décembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah ça me rassure..j'ai eu peur !! hihihi....c'est super...une belle courbe de croissance... il va encore grandir de quelques 5 bons centimètres.... et déjà presque 20 kilos..un bon pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah, super !J'ai eu un peu peur, j'ai lu tout et n'importe quoi sur internet quand aux courbes de croissances des samoyèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites