Lythis 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/263899768.htm?ca=15_sça veut le bonheur de son chien, mais pas gratuitement non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Punaise c'est DINGUE ! Genre quand ils l'ont eu ils ne savaient pas qu'ils allaient avoir un " changement professionnel ". Et si elle vit avec d'autres chien ça veut dire qu'ils sont en train de se débarasser de tout ce petit monde ? C'est quoi cette nouvelle mode de " je déménage et je laisse mon chien avec les cartons " comme si un sam ne pouvait pas vivre en appart, je crois qu'on est assez nombreuse pour en temoigner, les gens n'essayent même pas c'est dingue ! ( Petit coup de gueule du matin: /OFF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est la deuxième fois qu'elle est sur leboncoin cette annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bien d'accord avec toi Lisa surtout à 4 mois elle doit vite s'adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est peut-être qu'à 4 mois ils se rendent compte qu'un chiot c'est chiant, faut l'éduquer, ça demande du temps...surtout un sam!Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah bah j'allais poster cette annonce ! Elle m'a mise hors de moi !!!Elle a l'âge de Gaïa leur miss ! et je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir anticiper un tel changement ! Ca ne fait que deux mois qu'ils l'ont !!! Je ne sais pas... mais quand j'ai pris Gaïa on a réfléchi à tous les risques: séparation, déménagement, chômage... COmment les gens ne peuvent pas y penser ??? Puis, ils la revendent en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je ne suis pas très loin de rouen si quelqu'un est intéressé .. et que les personnes le souhaite , je peux me déplacer pour infos ..on doit pas le mettre sur le face des camps de samoyèdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je lui ai envoyé un e-mailil vaut mieux qu'ils s'en appercoivent a cet age plutot qu'avec 10 ans de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 peut être se renseigner d'où elle vient ..encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhmax72 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour à tous,je m'étais renseigné, la personne m'avais proposé un prix légèrement plus bas que celui affiché sur l'annonce à son tarif je préfère aller chez l'éleveur de ma petite Galya (qui est d'ailleurs toujours aussi mignonne, qui aboie toujours autant ... et aussi très utile pour bloquer les courants d'air au bas des portes), sauf que je cherche un ou une petite qui a un âge proche de la mienne pour évité les conflits et pour lui donner de la compagniej'ai évidemment joué "les marchands de tapis" ... mais ma proposition ne lui convenait pas.Ce qui est clair est que cette personne cherche le bien de la chienne mais aussi le bien de son porte monnaie ... enfin bref la petite ne vient pas d'un élevage mais semble tout de même avoir de bonnes origines selon ses informations.Bon we à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est taillée pour le sport mais dis donc, elle a de sacrés esgourdes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 purée, il ne l'auront eu que 2 mois, grrrret en plus ca veut une somm enorme grrr de grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu sais sylvie,je pense que savoir d 'où elle vient ne servira pas à grand chose encore une fois les gens sont responsables de leurs actes ..C'est comme si on ne faisait plus de voitures parce qu'il y a des accidents.. mais je comprends ce que tu ressens et ce que tu veux dire .. mais je pense que les premières personnes à blâmer sont les acheteurs ...les éleveurs ne peuvent être responsable de tous les maux ..où alors il faudrait des lois spécifiques ..autant de portée par éleveur par an toutes chiennes confondues .mais ça ne serait pas possible les club de race demandent de la reproduction et de la variété avec parfois des choses horribles ...je ne sais plus qui a posté le reportage passé sur france 2 concernant ce sujet .. il faut voir la transformation de certain chien par rapport à la race originel ... ça fait franchement peur c'est vrai qu'elle a des grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 d'où qu'elle vienne ....qu'au moins la "vendeuse" sache que sa petite est à l'adoption ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Olalala la petite puce!! J'espère qu'elle ça trouver une famille. Non je suis d'accord les éleveurs ne peuvent pas être responsable des actes des acheteur ils font un trie mais bon comme je dis toujours "on ne connaît jamais vraiment les gens"... En quelques rencontres c'est dur je pense de cerner une personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tous ne font pas de tri non plus et certains se foutent royalement de ce qui arrive à leurs chiots (pas tous, dieu merci !)Mais bon, ce qui est embêtant, c'est que même si l'éleveur voulait récupérer la louloute, le proprio veut juste, lui, récupérer son blé... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui c'est sur la c'est embêtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 t'as pas eu de réponse Tatale?sinon je peux essayer aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 non aucune réponse comme beaucoup d'ailleur peu réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites