DIERX 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 SUIS EN PANNE DE SMECTA POUR UNE SAM QUI A LA .......cagagne !!quelqu'un a déjà utilisé du Lacteol ? et à quelle dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah non désolée je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi non plus que du smecta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi non plus..désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bein non sorry...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Lacteol : c'est un traitement d'appoint pour la diarrhée et en même temps, çà reconstitue la flore intestinale .....(pour les humains! (les anciens connaissent bien ce produit !!)C'est un peu mieux que le SmectaJ"ai appelé mon Véto : pas de soucisla dose : 1 gélule par jour pour ma Sam (lacteol 340mg)En plus de Lactobacillus inactivé, il y a de la vitamine B12BON ! j'ai encore travaillé pour vous !!.................... je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tiens c'est bon à savoir au cas-où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je connaissais pas non plus!Sympa d'avoir la réponse merci Dierx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites