lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 http://www.partiravecsonchien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je reviens voir de plus près ,plus tard c'est super ça ...merci Lyllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a voir . ce qui m'embête c'est d'être obligé de participer hihi? je suis trop prise ici et ailleurs mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pkoi tu dis ca...c est pas la prison...faut juste qu on t attende pas au depart... et vu le calendrier c est pas vraiment rytme comando!! rires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis revenue Lyllie ..j'ai lu avec attention ..sur le fond le même principe que le fofo...des rencontres, des échanges ...alors fidèle au fofo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 la difference, c est pas de bla bla comme nous, mais pas que caparcontre une liste de sorties par regions regulierement, les parcours sont testes avant d etre proposes. les sorties c est vraiment leur axe majeur. plus que la race du chien, comme ici.il y a de 1 à 3 sorties proposees par mois selon les regions. suivant ou tu te trouves tu peux coller aux sorties de la region voisine ( genre moi je peux osciller entre l herault et le gard)les randos sont organisees par les membres eux meme dans des endroits super sympa a decouvrir.le panel des sorties lieux et theme est drolement riche.je pense que c est un aspect qui n est pas developpe ici ensuite comme c est multir-aces je pense que notre specificite sam ici est pas du tout la bas, bien que j ai trouve quelques sam ""nouveaux"" mais loin de moi.apres faut aimer marcher en groupes bi et quadripedes..c est toujours pareil et rencontrer de nouvelles personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'irais voir un peu plus tard mais sa a l'air pas mal, surtout pour nous grand fan de randos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils font aussi des parcours avec des trucs a trouver...y des grandes listes par regions des endroits ""chiens acceptes"" plages gites etc..ca peut etre une mine d infos sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites