Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 CACIB de Niort, le 12 février 2012Juge : Mr MeyerEngagement jusqu'au 25/01/12http://cedia.fr/ftp/niort.pdfNormalement celle ci je dois la faire !!Qui sera de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 nous on sera la en croisant les doigts pour que tout le monde soit en poil wellan zoe kim kenza et kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oki Moi ça y est je suis inscrite ! Izzy en mue... On verra d'ici le 12 février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 kim en classe champion wellan en classe intermediaire kenza en puppy zoe et kelly en visiteuse , kelly n ayant pas l age ainsi que 2 nos clt le bouvier bernois et le malamute va y avoir du sport surtout que cette année c'est sur une seul journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 février 2012 INTERMEDIAIRE Mâle M. MEYER Oscar 1 N.C 9 H 30 OUVERTE Mâle M. MEYER Oscar 3 N.C 9 H 35 JEUNE Mâle M. MEYER Oscar 2 N.C 9 H 50 OUVERTE Femelle M. MEYER Oscar 1 N.C 10 H 00 CHAMPION Femelle M. MEYER Oscar 1 N.C 10 H 05 JEUNE Femelle M. MEYER Oscar 2 N.C 10 H 10 PUPPY Femelle M. MEYER Oscar 1 N.C 10 H 20 TOTAL : 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 février 2012 de retour de niort un froid de canard -10 °c le matin un bon week end pour nous , bien contente de pas avoir ete en roumanie car il y avait pres de 1 metre de neige samoyedekim CACIB MEILLEURE DE RACE elle finit son championnat inter wellan RCAC RCACIB kenza BOB PUPPY BEST IN SHOW PUPPY BOUVIER BERNOIS doo by du haras de la vergne RCACS coton de tulear ester lauder du castel de la roche aux fees CACS CACIB BOB elle finit son championnat inter alaskan malamuteglasgow highland du souffle d autan BOB JEUNE et meilleure de race chien loup tchecoslovaque cheyna du domaine de la combe noire CACIB MEILLEURE DE RACE extravagancy charm du domaine de la combe noire CACS RCACIB eria du domaine de la combe noire RCACS ecklan du domaine de la combe noire CACS CACIB berger blanc suisse unique CACS CACIB BOB fantazia du domaine d ela combe noire CACS CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Félicitations !J'ai pas pu y aller malheureusement avec la neige et le verglas (qui d'ailleurs était très présent aux alentours de Niort ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 février 2012 oh que oui de la neige de partout on a meme preferer partir le samedi tantot de chez nous ( alors que l on est a 150 km c'est rien ) et dormir a l hotel car on avait peur de pas pouvoir se deplacer le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites