Coconuuuty 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vraiment honteux...J'en reviens pas !http://www.leboncoin.fr/animaux/272493340.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Toujours un soucis de chien en appartement je sais pas quand cette idée leur passera !Ou peut être n'ont-ils pas envie de faire des concessions à sortir plus leur chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pauvre louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais demander 700 euros je trouve cela exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est magnifique mais c'est ce que je me suis dis, demander 700€, c'est abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 En même temps ça peu aider à assurer une bonne famille, n'importe qui ne la prendra pas à ce prix.Sur la photo ou elle est debout elle ressemble tellement à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je n'avais pas vu le prix, quand on peut se faire de l'argent en plus par dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai qu'elle est toute jolie mais ils se moquent du monde : 700€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle est tres jolie, on en aperoit d autres en arriere plan et on voit nettement le parc en cloture electique juste derriere elle.le prix est "" honteux"", car on a bien l experience ici, que c est pas plus le cher a ete paye chien, qu il est mieux garde et soigné par ses maîtres.Elle est magnifique, mais elle doit leur poser un probleme ou ne pas rapporter assez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 désactivée les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui désactivé, j'espère quand meme qu'elle aura trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites