Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice05

Filou et ses pipis

Messages recommandés

Merci L-A ça va ça continu, Filou est bien !
il bouge de plus en plus je surveille!!
j'ai enlevé completement son pansement et je désinfecte la cicatrice 2 fois par jour.
je suis contente de le voir reprendre de la vigueur !son regard est magnifique c'est

rassurant quel changement !
lundi le véto les fils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi L-A on enleve les fils et surement la colorette!
je l'espere vraiment de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre .......... on a tout fait ça ne peut que aller!"
avec le véto (je sais que tu bois pas d'alcool) on s'est dit:" si tout va bien "....on boit le champagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhh quelle belle bouille malgré sa colorette, bon je suis contente qu'il aille mieux.
tu as quand les résultats encore?
grosse caresse au filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espere de tout coeur L-A!!!!!!!!!!!! Bisous.

Merci Pat moi aussi je suis contente! Bisous à toi.

Meme 2 si tu veux Laurine ...............

le rouge lui va bien Margotte!
les résultats de la biopsie ça sera la semaine prochaine ( le délai etait de 10 jours) , je fais des caresses à filou de ta part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci L-A ! Alors ce matin....... Mr filou sort et court aprés tout comme un fou !
je joue avec mon os, je joue avec mon ballon !GRRRRR!

Il est en forme je te le confirme!! mais retour à l'infirmerie de suite et que ça saute.....
repos forcé......
je suis heureuse de le voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que Filou aille mieux, mais si ça va déjà comme ça, c'est sans doute que le foie à repris ses fonctions (au moins en partie), non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, Elizabeth, si l'operation est un succés nous le serons que dans 6 semaines aprés une prise de sang ;
il est en forme car le traitement qu'il prend lui fait diminuer son taux d'amoniaque ,mais c'est déjà encourageant de le voir bouger de la sorte et c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho super heureuse de lire ces nouvelles !!

Plein de crouilloux pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine demain et mr filou fait le fou hihihi
super qu'il aille mieux, vite les résultats qu'on sache quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou va bien L-A ,il est dans la maison ne me quitte pas me suit de piece en piece!! (il est gaté un peu trop!!!!! mais je peux pas faire autrement!!!) il a bon appetit
il mange double ration de croquettes !

la cicatrice se referme bien et ne suinte plus.......je suis contente de le voir revivre!
au niveau des pipis il est resté 3 nuits sans en faire .....m ais cette nuit il a pas reussi à ce retenir ........ça va etre long à ce niveau, enfin je sais pas, c'est lié à la maladie donc j'espere que ça va évoluer dans le positif !
il faut de la patience.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja une semaine .....courage et patience Béatrice...pour le pipis ,peut être doit il encore évacuer les produits de l'anesthésie non ?

plus que 5 semaines ,ça va passer très vite ....Filou ira tellemnt mieux qu'il te fera oublier le temps ;gros bisous Béatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!! je suis sûre qu'après toutes ces épreuves..Filou va devenir propre ! comme tu dis..un peu de patience encore..et hop, hop hop...calins au p'tit père..et gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie oui il doit évacuer tous les produits je pense! et son probleme de propreté ne peut pas se résoudre sur une semaine ......... il doit avoir une petite vessie! gros bisous.


Merci L-A.......... ah oui que d'epreuves !!!!!!! j'espere en voir la fin dans quelques semaines ,une amelioration me suffirai. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais venue aux nouvelles....
Pour les pipis t'inquiète pas, tu éponges sans cesse, mais c'est pour la bonne cause....

Il les fait toujours au même endroit ces pipis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait sur une serviette eponge le plus souvent Laurence !

merci Laurine! mais pas toujours cool!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. J'allais te proposer de mettre une bâche à l'endroit stratégique pour épargner ton sol et tes nerfs, mais t'as déjà prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je mets un tas de serviette eponge au sol la nuit ,car j'ai un bébé à la maison alors pas evident !et filou à pris l'habitude de faire dessus ce qui soulage un peu ! il faut ruse dés fois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va L-A ; filou a du mal de tenir en place il faut le foufou il a envie de se défouler! demain je demanderai au véto si il peut bouger et aller plus dehors!
c'est la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça fait trop plaisir de lire ces bonnes nouvelles, il va de mieux en mieux, a bon appétit, génial !!!

Pour les pipis, déjà ya du mieux, ça va se solutionner tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr Bénédicte ça fait plaisir !
demain je le pese chez le véto avec tout ce qu'il mange j'espere qu'il a grossit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez le véto donc je suis un peu deçue...... car la remplaçante a commencé à enlever les fils et puis la cicatrice a un certain endroit n' etait pas bien refermée
donc on arrete tout!

et on remets des agrafes........grrrrrrrr! bon on y retourne mercredi 7 mars!
en attendant on repart avec la colorette et les agrafes !pauvre Filou.....
sinon il n'a pas grossit et pas de résultat de biopsie le labo est en vacances !
voila pour la visite d'aujourd'hui chez le véto!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff , bon c'est pas négatif non plus. tu sais ici, la chienne de ma nièce, la plaie a du mal aussi à cicatriser .. il parait que cela serait dus aux fils de sutures qui ont changé depuis un moment suite à une nouvelle norme....

une grosse caresse a filou, t'inquiètes pas ça va le faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Béa....peut-être un petit peu trop "frais" encore !!! on y sera vite au 7 mars.... bisous ! et calins au p'tit père....
et puis c'est vraiment pas de bol qu'ils sont en vacances.... vivement les résultats !!! ça va aller... allez d'ici peu tout va rentrer dans l'ordre...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que filou à repris du poils de la bête.
Bonn le retour du véto n'est pas négatif aussi allez il va de remettre tout doucement.
Pour son poids l'essentiel c'est qu'il n'en perde pas heiiiin!! Wink te stresse pas trop.

Pleins pleins de bisouuuuuuuus à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre du aux fils Laurine et puis depuis quelques jours j'ai du mal de le contenir filou il bouge trop !

merci pour les caresses! ce soir il a droit encore un gros calins!!!

ce sont les vacances tout prend du retard c'est normal L-A mais je pensé avoir des nouvelles du labo bon pas grave on va attendre merci pour les calin!

je pensais qu'il avait grossi Steffie bon la prochaine fois.......sinon il se porte bien il est pret pour la ballade!!!!!!il etait tout fou chez le véto ......merci pour les bisous

bisous à vous les filles!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt tu ne le tiendra plus hihi.. il va t'arracher le bras comme les nôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...