lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/275741205.htm?ca=13_sc est a cote d Orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Haaan il est vraiment pas cher! Dommage que ce soit pas près de chez moi et que j'ai qu'un chien susceptible de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 rho on doit trouver du monde du cote d Orleans et environs pour te le recuperer en attendant un transport ou un covoiturage a organiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ba le souci c'est surtout que je pourrais pas m'en servir vu que j'ai que Kiwie qui pourrait tirer :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 donc reste à prendre un autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il faut au moins 4 loups.. parce qu'il est pas aussi léger à voir .. après il faut rajouter votre poids les filles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites