queen-kaia 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quelqu'un connait un peu le caractères des petit renards ? Je les trouve vraiment chou et par curiosité savoir si quelqu'un a du " vécu" avec cette race .. Voilou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 D'après ce que j'ai pu en lire c'est une race assez spéciale, il y en a d'ailleurs de plus en plus à l'adoption (L'asso Akita Home en a un d'ailleurs à l'adoption en ce moment je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Connais pas désolé lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 attention c'est un peu "teigneux" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors pour en avoir cotoyé quelques uns dont une particulièrement, c'est très spécial, c'est tout le contraire du sam...C'est un chien de salon mais ça aime beaucoup chassé aussi, c'est un caractère japonais donc ça n'aime pas être défié et c'est un chien assez craintif de nature. Ca aime bien goulé aussi... c'est un mini akita mais avec la puissance en moins donc beaucoup plus gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah .. J'suis déçue du coup, je pensais pas à ce point ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites