okita 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 N.E. Chiens Nordiques/Spitz du Japon Samedi 17 mars 2012 38e Nationale d'élevagedu Club Français des Chiens Nordiques et des Spitz du Japonà Montluçon (03) JUGES Mme Maria Grazia Miglietta (Italie)M. Guido Schäffer (Allemagne)M. Roger BarenneM Florent DeschometsTests de caractère : M Franco Mannato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 moi ça me porte la poisse ça fait deux fois que je veux la faire et à chaque fois un truc qui va pas alors comme on dit jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'y serai avec Izzy, en classe jeune ou inter, on verra x)Je serai le lendemain à l'expo de Montluçon aussi pour la spéciale de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'y vais aussi. Allez, Salade, comme tu dis, jamais 2 sans 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non mais là ,ça devrait pas être possible pour vava .. si dame nature est au rendez-vous , elle sera trop grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Peut-être que dame nature aura un bon mois de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin pour l'instant toujours rien....les mecs reniflent mais moi y a n'a rien voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nous on y sera kim en champion zoe en ouverte wellan en inter kenza en puppy kelly en baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai inscrite Izzy en inter ! Je serai le lendemain a la spéciale de race aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 48 samoyèdes au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 mars 2012 suite a un gros accident de voiture nous ne pourront pas nous rendre a la NE on est super deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merde.. y a de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave Okita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'espère aussi que ça va tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui moi aussi ... tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 mars 2012 les kennels de derrière ( le t5 et le t4 ) on littéralement explose , fendu d un bout a l autre et les grille on céder sous la pressions j avais des chiens dedans mais aucun dégâts même pas choque voila pourquoi des vary kennel adapte et pas trop grand évite au chien de se retourne lors d un accident ou d être basculer d un cote a l autre du kennel argwen wellan et kenza sont sortie comme i de rien n était moi j ai eu quelques blessures mais c'est surtout pour la voiture merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bon courage pour la suite...soignes-toi bien !!! heureusement que les chiens n'ont rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oh punaise .. fait attention a toi tout de même ..le cou du lapin ...heureusement pour les loups , c'est vraiment une chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh merde ! Heureusement vous vous en sortez tous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Rah merde pour l'accident ! Heureusement que vous êtes tous en bonne santé, c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pfiou heureusement que ce n'est que du matériel malgré que ce soit aussi embêtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui c'est casse pied pour la voiture, mais heureusement pour les chiens et pour toi que vous aller bien.Nous pas d'accident mais on s'est fait volé notre espace donc nous avons été obligé de louer un Traffic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hannnnnnnnn tu y vas tout de même samy? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors... alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Paris : CACS Elle est donc championne de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est ta 1ère championne de France ? nan ? alors félicitations, ça le fait hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 :chie : yhoooohohohohoooooooooooooofélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oula heureusement que tout le monde va bien chez toi Okita!!!! Félicitation à Paris!!!!!!! Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouahou ! Félicitations =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mars 2012 super pour Paris !!!! Félicitations... c'est génial... elle le mérite, c'est une superbe chienne ! ça valait le coup de louer un fourgon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitation à Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nationale d'élevage, Izzy fait 1°exc en inter !Spéciale de race le lendemain, Izzy finit encore 1°exc et fait le RCACS !! Très fière de ma fifille ! Bravo pour tes résultats Sammy ! Contente d'avoir pu te rencontrer aussi Un très bon weekend en tout cas pour une première NE pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hé bé ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci à tous pour Paris, c'est vrai que je suis contente depuis le temps que j'ai des RCACS ou des classements, ça fait plaisir d'avoir enfin LE CACS.Pour les autres chiens : à la NE : Sam : TB, mais j'ai été contente de son comportement (sauf les aboiements !) donc c'est ce qui compteFendji : TB, alors pour lui, j'ai été complètement déprimé, il a fait n'importe quoi, sa maîtresse n'a même pas voulu le présenter le lendemain (sur ce coup, ça m'arrange).Ahkyn : TB, tout bien, mais même si le juge a bien voulu la juger, je crois que sa queue à joué en sa défaveur.Tiny : 1er excellent en vénérable et le juge n'en ai pas revenu de sa condition pour son âge. Et moi, je me suis éclatée avec elle, y a pas à dire, elle est géniale à présenter.Volka : 4ème exc en jeune, conte pour une première, surtout qu'il y avait 7 ou 8 chiennesà la spéciale :Sam : 2ème exc mais pas présenté par moi donc il a fait son cake (pas vraiment fière de lui), je ne sais vraiment pas quand il arrêtera d'aboyer celui là ! Enfin, il a quand même sa cotation 3.Fendji : 3ème exc, c'est la première fois que je le présentais et avec moi, il n'a pas osé trop broncherAhkyn : 2ème exc, super contente de la manière dont elle s'est présentée, pas plus après mais ça me parait plus que logique, elle est recommandéeParis : CACIB, meilleur femelle.Donc plutôt contente de mon week-end et ravie également d'avoir rencontré Anne-lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Que de bons résultats!Comment ne pas craquer devant Tiny? Sacré Fendji!C'était pas le bon jour apparemment!En tout cas, heureusement que Kiwie n'y était pas, elle a pas encore totalement fini sa mue et elle a des gros trous aux cuisses! (mais ça l'a pas empêchée de s'éclater au lac de la Madine ce dimanche! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 felicitation à vous deux pour les supers resultats de vos chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci ! Encore bravo Elizabeth ! Un très bon weekend !!J'ai oublié de dire que ma fifille a eu 10/10 au TAN ^^ (rien de bien compliqué hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Felicitatiioooooon Sammy!!!!! Vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci.Ici aussi, il y a eu des tests de caractère : Volka et Sam : 10 et Fendji : 9 pour un reniflage de clés.Taïga : les miens aussi étaient en mue (sauf Ahkyn) et surtout Paris et ça ne la pas empècher de gagner même si les 2 juges l'ont noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cool tout ca, cyrille chez qui on est alle dans les pyrennées y a pas longtemps, y etait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ils ont pas le droit de renifler les trucs?? on a bien fait de pas venir alors mdr!!encore une fois vraiment contente pour toi Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 super pour Paris et les autres aussi !!!bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 21 mars 2012 félicitation pour ces très bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites