lylliethepuce1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les raisons enoncées sont toujours aussi navantes...il a une bonne bouille et il est assez jeune alors avo't bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2012 je vois pas l'annonce Lyllie ? Une tite famille pour lui il est si jeune ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu as oublié le lien Lyllie !!!http://www.leboncoin.fr/animaux/281393371.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hallucinant ... On doit pas avoir la même logique ca doit être des aliens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 février 2012 et les questions avant de prendre un chien ils s'en posent ? la preuve que non .... pauvre tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pff! Il est habitué à vivre avec d'autres chiens, eux aussi ils sont sur les annonces?? C'est n'importe quoi...Vraiment ça devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'avais vu cette annonce...pfff les boules, il se trouve à 30 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 février 2012 merde encore un....il a une belle tite bouille, je trouve ...Comment on peut faire passer une info importante '' style le déménagement et l'arrivé d'un bébé n'est pas une raison valable'' ..autant je peux concevoir tout un tas d'autres choses .. mais là .en plus le bébé, ils savaient ..le déménagement . on a plein de copines sur le fofo qui vivent en appart!où alors il aboie tout le temps ce loup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 février 2012 ca y est l'annonce est désactivé donc espérons qu'il est trouvé une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 février 2012 toujours des excuses à la con en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ils se rendent pas compte qu'un toutou ça s'envisage sur le long terme!!! C'est dingue quand même d'en arriver là à chaque car c'est pas les 1° à évoquer des raisons stupides et ce sera pas les derniers malheureusement!En espèrant qu'il ait trouvé une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 février 2012 désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites