Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah

Comportement lors des caresses

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une question, parce que tout le monde se demande pourquoi ma Lomah a ce comportement quand on la caresse.

En fait, elle se colle les fesses contre nous, et elle lève la patte opposée et quémande des caresses sur la cuisse, mais à l'intérieur. C'est systématique! Alors on se demande si c'est seulement elle à qui il manque quelques cases ou si tout les sams aiment se faire grattouiller les intérieurs de cuisse? C'est un peu con comme question mais ça nous obsède de plus en plus!

Bonsoir,

Bah, c'est comme nous, ils ont tous leurs petites manies. Smile

Guisemo, lui, nous donne un coup avec son arrière train, et aime bien qu'on lui caresse le bas du dos au niveau des hanches.

J'en avais vue des manies étranges, comme ma lab qui chantait quand on lui grattait le derrière, mais là ça gagne la palme dans mon livre à moi lol

Kiwie le faut aussi quand elle est debout et qu'on lui caresse la cuisse et le ventre, elle lève la patte arrière aussi, c'est assez marrant c'est vrai! mdr

Ici, quand on carresse Uwok à un point precis sur le poitrail, il bat la mesure avec la patte arrière Mouhahaha

Ahhh ça fait plaisir de voir que Lomah est pas la seule à avoir cette drôle de réaction!

Sammy a écrit:
Ici, quand on carresse Uwok à un point precis sur le poitrail, il bat la mesure avec la patte arrière

Izzy fait ça avec le pulseur quand je lui passe au niveau des coudes hihihi ! c'est trop drôle !
Ici Izzy elle aime qu'on la caresse en bas du dos aussi hihihi

hihihi quand je m'accroupi pour faire un calin a angel et lui faire des bisous sur sa tete , ben il se tourne et me donne son c*l (son train arrière), voui voui, je confirme, les sams sont bizare

Salut!
Moi aussi mon loulou fait plus ou moins la meme chose! Quand je lui fait un calin il fait une galipette le long de mes jambes et se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le bidon et l'intérieur des cuisses!!
C'est trop drôle! Le chien pas trop soumis..!

ulhane présente toujours son arrière train car en fait je lui fait des massages du dos et la miss adore ça !!!!

codiak lui soit il pose sa tete sur mes genoux ou alors sur le dos pour lui gratouiller le bidou aussi

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'avoir un petit depuis 3semaines de 2mois et demi, bientôt 3. Il s'est très bien habitué à nous, ne pose pas de problème et est très sociable. Selon le veto et l'éleveuse il a un caractère plutôt calme. Cependant, dès que mon ami ou moi voulons le caresser, il recule. Il vient vers nous que pour jouer. Est ce normal pour son age, et cela peut il venir en grandissant? C'est son caractère si il n'aime pas les caresses et les calins?

un animal qui ""offre"" ses parties ""molles"" ventre entre cuisse....c est un signe de soumission en principe.

Pareil Gaya quand on lui caresse les cuisses ben elle lève la patte et la quand on lui caresse l interieure de la cuissehaaa ben c'est le paradis.. elle reste la patte en l'air !!! ils sont marrants quand meme avec leurs manies !!!

Je reviens sur ma question car je n'ai toujours pas eu de réponse. Mon petit Helios de bientôt 4 mois est pas très câlin... Est ce normal? il viens tout le temps vers nous, nous pousse la jambe avec son museau pour qu'on s'occupe de lui, mais dès qu'on le caresse plus de 2sec, il bouge pour jouer en ouvrant sa bouche en l'air, et recule pour nous inviter à jouer. En revanche, il a tout le temps besoin d'être à nos pied, et d'être avec nous, et nous suis partout. Les seuls calins qu'il semble apprécier, c'est à l’intérieur des cuisses, car en effet, il s’arrête de bouger seulement à ce moment là. Je suis un peu déçue de pas pouvoir le papouiller, par exemple calmement devant un film! Est ce que ça peut venir avec l'age? Merci de vos réponses! ^^

il est un peu jeune pour le papouillage devant un film..c est comme si tu voulais caliner un petut enfant qui aurait de cesse de vouloir bouger courir et sauter...
il va se canaliser lui aussi...
mais joue c est le meilleur moyen de faire passe l 'education..

Non ne t'inquiète pas, Guisemo était pareil, il voulait tout le temps jouer, à chaque caresse que je voulais lui donner, il ouvrait sa gueule pour pouvoir chopper mes mains, j'ai aussi été déçue de ne pas pouvoir le caresser tranquillement, en grandissant il s'assagira et acceptera plus les caresses.

Maintenant Guisemo ne cherche plus à me mordiller les mains cela fait un moment. Il a 1 an et deux mois.

Lorsqu'il me mordait les mains, je partais pour lui montrer que stop, je n'acceptais pas ou je lui fermais le museau en lui disant pas mordre, je le tenais un petit peu et je lâchais.
Ou je lui tirait la babine tout en lui disant de ne pas mordre.
Mais ça c'était lorsqu'il cherchait à voir me mordre sans cesse.

Ou bien essaie de le caresser lorsqu'il sera concentrer à grignoter un os par exemple.

Aujourd'hui il aime bien être caresser et par moment je m'arrête, c'est rigolo, il réclame en me le faisant savoir par des petits grognements, alors je continue et je m'arrête.
Mais je ne le fais pas souvent car il doit se dire tiens je fais ceci elle obéit, il pourrait se prendre pour "le chef" par la suite.

Ah merci de vos réponses! Je suis un peu rassurée!! SmileSmile Javais peur que cela soit lié à son caractère!! Mais Sandy, tu soulèves une question que je me pose depuis quelque temps maintenant: Helios ne mordille plus du tout les mains, mais fait comme semblant de vouloir. Comme je l'ai dis plus haut, en "ouvrant sa bouche en l'air" et il suit nos mains . Ca ne me semblait pas problématique jusque là car il se contrôle et on ne touche jamais ses dents. Mais depuis peu, il fait peur aux personnes dans la rue qui s'approchent de lui, car il relève direct le museau, et les gens n'osent pas le caresser se demandant si il va mordre. Il faut que je lui apprenne à plus le faire? Ça semble dur car il faut qu'il comprenne la combinaison interdite: tete levée/gueule ouverte/près des mains. En plus il le fait parfois sans s'en rendre compte , surtout si il a chaud, ou qu'il vient de courir et qu'il halète! enfin, j'espère que j'ai été claire

Sammy a écrit:
Ici, quand on carresse Uwok à un point precis sur le poitrail, il bat la mesure avec la patte arrière Mouhahaha

Pareil chez nous avec les mâles mais j'ai vu une petite fifille sur ma portée le faire aussi hihi

• Créer...