Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bex1

Rupture croquettes .

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir .

HELP . SOS . HELP .

Suite à de nombreux imprévus je me retrouve en rupture de croquettes . Je suis dans l'incapacité d'aller chercher le paquet de croquettes avant Samedi car la boutique où je trouve Royal Canin est loin, voiture oblige' .
Que puis-je donner à mon ourse ?

J'ai eu plusieurs conseils .
- cuisiner du riz (ou pates) avec un peu de jambon
- acheter des croquettes en supermarché

Merci d'avance pour vos conseils .

Blanc de poulet en morceau + un peu d'haricot vert + un oeuf + une cuillère d'huile de pépin de raisin ou d'olive
J'ai fais ça a Izzy a cause d'une commande qui a mit 2 semaines à venir... j'ai dû faire ça durant 4-5 jours.

D'accord . j'lui ferait qqc dans ce gout là, alors, merci beaucoup !!!! SmileSmileSmile

Et tu as pas copines, famille ou autres qui ont la même variété que tes croquettes ?

Copines= pas de chien
famille = 2h de route, et chiot.

Donc j'ai bien peur que ma grosse devra se contenter des haricots verts pour ce soir et demain . ^^

Arf, moi j'irais chercher des croquettes dans l'animalerie (ou au pire supermarché) la plus proche.
Mais là t'as plus du tout de croquettes ou tu peux faire une mini-transition,histoire que son système digestif ne morfle pas trop?

Malheureusement non . Je n'ai plus rien SadSad . car comme expliqué, beaucoup d'imprévus, et j'ai le stocks de croquettes a deux endroits (le sac de 15 kg dans une pièce + petits tupes dans la cuisine) et je pensais qu'il m'en restait dans le gros sac pour faire ce que tu dis, petit mélange pour une courte transition . mais HORREUR . Gros sac VIDE ! d'où mon post' . Sad .

Enfin, la Noosh se contentera des haricots, de l'oeuf et du jambon . Je pense pas qu'elle va souffrir de cette gamelle là ... bien au contraire - Gourmande comme elle est.. :P

Pourquoi ne commandes-tu pas sur internet pour te faire livre ? Généralement tu peux avoir tes croquettes en 24/48h !

évite les pâtes et le riz, c'est super sucré, ( non non je ne fais pas ma diététicienne ! :p) et le sucre c'est pas top pour les chiens, même à petite dose.
Quand ça m'arrive c'est croquettes de supermarché avec une tranche de jambon coupée et haricots verts ou petits pois en petite quantité bien sur. Et des knacky et des petits bout de carottes à croquer ^^

Knacki c'est très salé... a ne pas en abuser (faites les bien bouillir avant d'en donner) ! Tout comme le jambon, c'est salé...
Mais bon, faut bien la nourrir cette petite Smile

CROQUETTES ACHETEES !!!

Noosh a eu des haricots verts + jambon rincé a l'eau + un peu d'huile d'olive . Elle a A.DO.RE !!!!! x) .

Merci à vous pour tout ces conseils !!
Je saurais quoi faire à l'avenir si jamais j'ai à nouveau un souci .

Pour l'achat internet : bien vu, je n'y avait mm pas pensé . La prochaine fois ^^ .

• Créer...