Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse02

d'Acana à Gosbi ( croquettes O% céréales )

Messages recommandés

Hello,

voila après quelques mois aux Acana Puppy ( 0% céréales, dont je suis hyper satisfaite, et pepette aussi ^^ ) il devient difficile de trouver et commander ces croquettes sur le net quand il n'y a pas rupture de stock, elles ne sont pas vendues en magasin. La cause, elles sont de très haute gamme, avec le prix qui va avec , les grossistes en vendent moins et commencent à laisser tomber cette gamme pour en privilégier d'autres plus rentables pour eux...

J'ai donc décidé de passer ma fifille sous Gosbi puppy super prénium recette provital , 0% blé/mais , un chouilla moins chères ( le même prix à quelques euros prés pour 1,5kg de plus dans le paquet ) , plus faciles à trouver, avec une composition quasi identique à quelques ingrédients prés et quelques détails ( acana > viande fraiche / gosbi > déshydratée..).
Je vais recevoir ses croq'' demain, et j'aimerais savoir si vous connaissez, si vous avez un avis à partager sur ces nouvelles croquettes, c'est une gamme qui vient de sortir, je trouve donc peu d'avis dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Gosbi aussi depuis un peu plus d'un an et RAS. J'ai les Gosbi menu et il y a des céréales dedans mais le rapport qualité/prix est vraiment intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Erkan est aux Acana, je ne connais pas les Gosbi donc je ne peux pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako > oui c'est sur ce site que je commandais, mais ils ne rentrent plus d'Acana Puppy au stock , pour privilégier d'autres marques et gammes qui viennent de sortir,
d'ailleurs la réponse de la personne suite à mon mail de demande n'avait pas été très sympa, mais ça c'est un autre sujet ^^ ... J'avais alors reussi à en commander sur Wanimo, mais ce mois-ci, impossible de trouver un paquet de croq acana puppy dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquettes reçues, pepette s'est littéralement jetée sur le colis, j'ai pas eu le temps de l'ouvrir qu'elle avait déjà les crocs dans le carton... verdict: elle kiffe ^^ elle venait de manger mais vu le bordel qu'elle a fait pour avoir des nouvelles croquettes , elle a eu le droit de gouter en avance... la dose a même pas fait 10 secondes dans la gamelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaï est au gosbi aussi mais je sais pas ou les commander car flocon et alaska les adores aussi ! dans le 43 il n'y a pas de dépositaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai prise sur nourrircommelanature.com , ils livrent à domicile en moins de trois jours, frais de port gratuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! l'éleveuse d'ou vient Banzaï n'utilise que ça et aussi de la viande fraiche et elle m'en a donné un fond de sac depuis tout le monde veut celle la !! apparemment elles sont super apétante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , on dirait bien qu'elles le sont , vu la crise que la fifille m'a fait tout à l'heure quand je les ai reçu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...